Abouayoub Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bonjour chers forumistes, J'ai passé la VM depuis le 27 mai 2013 (il y a 2 mois et 18 jours). Depuis, mon statut sur le site CIC n'a pas changé (EN COURS) , sans aucune information sur la réception des résultats des VM. est ce normal ????????? d'après vos avis quels sont les délais entre VM et Brune ? Merci Modifié 14 août 2013 par Abouayoub Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bonjour chers forumistes,J'ai passé la VM depuis le 27 mai 2013 (il y a 2 mois et 18 jours).Depuis, mon statut sur le site CIC n'a pas changé (EN COURS) , sans aucune information sur la réception des résultats des VM. est ce normal ?????????d'après vos avis quels sont les délais entre VM et Brune ?MerciSalut, il ne faut pas oublier qu'il y a une grève alors tu ne devrais pas t'en faire! Modifié 14 août 2013 par dentan Citer
Habitués negPaP Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 Je suis dans la même situation que toi; jettes un coup d'oeil sur sur mes stats. C'est la grève! Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 pareil pour moi et pourtant ils m'ont répondu que les résultats de mes examens médicaux avaient été reçus et que seul manquait leur enregistrement mais va savoir pourquoi ils n'ont toujours pas modifie mon statutsur le site du CIC, c'est toujours "en cours" Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 pareil pour moi et pourtant ils m'ont répondu que les résultats de mes examens médicaux avaient été reçus et que seul manquait leur enregistrement mais va savoir pourquoi ils n'ont toujours pas modifie mon statutsur le site du CIC, c'est toujours "en cours" Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 15 août 2013 Habitués Posté(e) 15 août 2013 pareil pour moi et pourtant ils m'ont répondu que les résultats de mes examens médicaux avaient été reçus et que seul manquait leur enregistrement mais va savoir pourquoi ils n'ont toujours pas modifie mon statutsur le site du CIC, c'est toujours "en cours" en cours de grève! Citer
Messages recommandés