Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 salut,A l?occasion de la fête de Saint Jean-Baptiste, c?est une grosse nuit à ne pas rater, une nuit de folie, la grande fête quoi C?est à Québec qu?il faut fêter, c?est chez nous que ça se passe Ca vous dit une rencontre dans la soirée du 23 juin pour fêter ensemble ? Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Hello Fafouuuuuu !M'aurait bien dit, mais suis pas sur le territoire en ce moment.A très bientôt à Québec !Bobinett. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Allo à toi Fafou ainsi qu'à ta charmante épouse. Nous t'apellerons ce soir ainsi que Jacques histoire de voir si c'est possible de se rencontrer et fêter un brin. Bobinett: ce n'est que partie remise ma chère, n'oublie pas notre crémaillère....Allez à ce soir ! marie.eve & olivier Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 J'oublie pas, mais tu m'as pas dit qd ct Alors qd qd ???Bobinett !!! Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Ça sera fin juillet courant aout ma chère BOB; on vas s'installer comme y faut avant et quand tous sera bien décoré et peinturé on va faire une fête chez nous. Va y avoir pleins d'monde, enfin on espères. )On espère que tu passes du bon temps en France.Gros becs de nous deux Citer
Messages recommandés