Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oui tu as raison. J'habite a st lin des Laurentides je vais aller marcher dans les bois pour me changer les idées. Lol je suis une italienne transformée en québécoise lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

C'est bien! Tu en as de la chance... A Panama c'est quasi impossible de marcher. Bisous

Posté(e)

Bonjour mesdames,

C'est avec intérêt que je viens de lire vos messages. Nous avons envoyé hier notre demande de parrainage! Mon mari est mexicain et la demande, de l'extérieur, sera donc traité à Mexico tout comme vous. L'attente commence!

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous!

• Habitués
Posté(e)

C'est bien! Tu en as de la chance... A Panama c'est quasi impossible de marcher. Bisous

comment ca?

Posté(e)

comment ca?

Salut, Il n'a pas vraiment de trottoirs ou du moins de vrais trottoirs. En plus je n'ai pas de voiture donc c'est toujours un peu délicat de se déplacer.

Posté(e)

Bonjour mesdames,

C'est avec intérêt que je viens de lire vos messages. Nous avons envoyé hier notre demande de parrainage! Mon mari est mexicain et la demande, de l'extérieur, sera donc traité à Mexico tout comme vous. L'attente commence!

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous!

Bienvenue cmartin! Oui on se tient au courant du déroulement et de l'évolution de nos dossiers!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu c martin

• Habitués
Posté(e)

Salut irlish.

C quoi ta situation au juste ? Peux tu nous écrire tes dates de parrainages et que est ton statuts sur cic

Merci

Posté(e) (modifié)

CSQ #2 arrivé, yéé!! Je le conserve avec moi celui-là :smile:

Bienvenue Cynthia! De quel coin du Québec es-tu?

Modifié par Mariposa81
  • Habitués
Posté(e)

Contente pour toi maridiposa.

Maintenant step 2

Posté(e)

CSQ #2 arrivé, yéé!! Je le conserve avec moi celui-là :smile:

Bienvenue Cynthia! De quel coin du Québec es-tu?

Super!!!!

Posté(e)

Soso, petite question pour toi étant donné que tu es la 'plus avancé' dans le processus; as-tu tenté de contacter ton député pour obtenir plus d'info? Apparement qu'ils ont un statut leur permettant d'avoir des info sur nos demandes..

Posté(e)

Salut mariposa, je suis soso29 je nebpeux plus acceder le site sur ce nom donc dorenavant ca va etre azur.

Concernant ta question non je n'ai pas communiquer avec mon député. Comment je dois faire pour savoir c'est qui?? Est ce que tu as deja contacter ton député???

Posté(e)

Comment ça t'es plus capable???

Recherche sur Google, selon ta circonscription député fédéral. Non, je ne l'ai pas contacté - vaut pas la peine - mais toi ta demande est plus avancée (6 mois au moins n'est-ce pas?).

Posté(e)

Oui c'est ca . J'ai communiqué avec le bureau de la députée j'attend toujours son retour d'appel. Mais dis moi qu'est ce que tu penses qu'elle pourra faire dans les cas d'immigration???? Est ce qu'elle sera en mesure de voir si le dossier est en cours ou pas???

Posté(e)

De mon côté j'ai rencontré l'adjoint de mon député avant d'envoyer les papiers à sa recommendation. En bref, l'adjoint me disait de le recontacter si j'avais un pépin en cours de route ou encore un refus. Il m'invitait à communiquer avec lui si je n'avais pas de nouvelle. Ils possèdent des entrés à un autre niveau et peuvent faire débloquer certaines choses.

Posté(e)

J'ai parlé aujourd'hui avec ma députée

Elle m'a conseiller d'attendre un peu car je n'ai pas depasser les delais de 14 mois .si les délais sont dépassés elle pourra m'aider. Elle dit vaut mieux ne rien faire pour le moment . Aussi elle a dit qu'a chaque fois qu'une députée fais une demande pour savoir ce qui ce passe dans un dossier d'immigration les agents transmettent l'information apres place le dossier en dessous d'une pile de d'autres dossiers. Donc pour eviter que je pers ma place dans la pile je vais patienter