Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parit je te remerci beaucoup cynthia pour ton aide. Tiens moi aucourant de coment ton procesus avance je ferait dememe, bonne chance!:)

• Habitués
Posté(e)

Mon mari avait envoyer le prepay bill le 10 novembre et il a recu la lettre presqu'un mois plus tard. Il est parti faire sa demande de pgr esperons qu'il aura vite

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonne année à vous tous! Que 2014 soit une année magique et qu'elle réalise tout vos souhaits! Qu'on soit tous réunis et heureux!

Pour ma part, je n'ai pas vraiment du nouveau à vous annoncer et vous? Soso toujours en attente aussi? Bisous

• Habitués
Posté(e)

Bonne année a tous et a toutes . Merci pour les souhaits didi je te souhaite la même chose de mon côté mon mari avait recu la lettre pour le gpr et avait été faire la demande. La lette est déjà prête. Il ne reste juste a la traduire et l'envoyer a immigration avec les autres documents qu'on nous avait demander , donc j'espère que c'est la fin et que la prochaine étape sera la demande du passeport

Dis moi didi tu en es ou a ta demande as tu envoyer les documents preuve de relation ect....

Posté(e)

Bonne année à vous aussi! De mon côté, nous sommes toujours en attente de la lettre avec les instructions pour le GPR. C'est long...

Posté(e)

Bonne annee a tous! Que cette nouvelle annee nous permete dacomplir tout nos voeux et nous permete detre avec nos cheri! Pour mon cote rien de nouveau, on est toujours en attente de la lettre d'instruction pour la PGR, c'est vraiment long, on a envoyer lenveloppe le 18 dec, et nous nous avon un delais a respecter qui doit etre avant le 9 fevrier 2014, donc tout ca me stress bcp!!!

Posté(e)

Bonne année a tous et a toutes . Merci pour les souhaits didi je te souhaite la même chose de mon côté mon mari avait recu la lettre pour le gpr et avait été faire la demande. La lette est déjà prête. Il ne reste juste a la traduire et l'envoyer a immigration avec les autres documents qu'on nous avait demander , donc j'espère que c'est la fin et que la prochaine étape sera la demande du passeport

Dis moi didi tu en es ou a ta demande as tu envoyer les documents preuve de relation ect....

Coucou Soso, On a reçu le courriel le 2 Déc nous demandant de faire le transfert bancaire pour le casier judiciaire Colombien et les preuves de notre relation. quelques jours plus tard nous avons fait le transfert sachant que j'ai lu quelque part que pour la Colombie, ca peut prendre entre 6 et 8 semaines pour qu'ils envoient le casier. Ils va être envoyé directement à CIC. Donc par rappot à ça on attend. En ce qui concerne les documents, on a tout envoyé par dhl le 18 Décembre (preuve de cohabitation: bail, preuve d'interdépendance etc<;;;) mais les documents on les a envoyé en espagnol. Dons j'espère aussi que la prochaine étape sera le passeport. La visite médicale de mon homme expire le 18 Janvier, j'espère qu'ils vont faire une extention. On se tient au courant.

Posté(e)

Nous venons juste de recevoir la fameuse lettre pour le GPR! Salvymex22, nous avions envoyé la l'enveloppe prépayée le 10 décembre, tu devrais donc bientôt aussi la recevoir.

Posté(e)

Cmartin cella me donne beaucoup d'espoire!!!!:) tien nous aucourant de comment tout avance, et felicitation car c'est une etape plus proche a votre rassemblement!!!!

Posté(e)

Soso, quand ton conjoint a été chercher son certificat de police, il avait besoin de certaines choses autre que la lettre?

Posté(e)

Merci! Et nous avons besoins de tout ça? Emprunte digitale, etc. Je comprenais sur le site du gouvernement que le Constancia de datos Registrales était pour les mexicains à l'extérieur du Mexique et que nous le certificat avait un autre nom et donc pas les même papiers.

Posté(e)

Nous ce que nous avons besoins est la carta de antecedentes no penales, et la demande pour celui ci doit etre fait a la secretaria de gobernacion si j'ai bien comprit les indications du site. Et le lien que je t'ai partager, je l'ai recu dans la premiere lettre qui annoncait l'arriver de la 2e lettre. Si tu veut y jeter un coup d'oeuil.

Posté(e)

Salut!

Mon mari est allé chercher aujourd'hui ce qu'il avait besoin pour obtenir le certificat, toutefois il n'a pas la carte militaire. Il est donc allé sans la carte, mais elle est indispensable. J'ai comme une petite panique. D'après ce que j'ai lu sur le site du gouvernement mexicain il devrai faire son entrainement militaire? Savez-vous quelque chose la-dessus?

Merci!

Posté(e)

Salut cmartin,

Ton mari na jamais fais son entrainement? A-t-il toujours demeurer au mexique? Jespere que ce ne complique pas les choses...

Pour ma part nous venons de recevoir la lettre pour aller a la PGR!!!:D alors mon mari va aller faire la demande pour ces atecedent non criminel.

Posté(e)

Super pour la lettre!! Ça avance. :smile: Tu me diras combien de temps ça prend avoir le certificat une fois la demande faite sur place.

Mon mari a toujours habité au Mexique mais n'a pas fait son entraînement. Je me suis fait dire ailleurs qu'il devrait pouvoir avoir le precartilla sans avoir à faire l'entrainement d'un an. Je croise les doigts, il va faire la demande lundi.

Posté(e)

Mon mari est aller a PGR aujourd'hui pour demander ca lettre dantecedant non criminel, tout c bien passer il avait tous les documenta necesaire alors jespere d'ici 10jours la recevoir!!!?

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis. De mon côté mon mari a obtenu son certificat de police juste avec le precartilla Il n'a jamais fait de service militaire au mexique . Parcontre vour obtenir la precartilla c juste deux fois par annee qu'ils en font . La dernière date c'etait le 2 janvier . La prochaine date pour l'obtenir c'est dans 6 mois c plate quand même j'espere que vous n'aurez pas a attndre tout ce temps

• Habitués
Posté(e)

Aussi les amis il faut faire traduire votre certificat de police