Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour,Je viens d'arriver à Montréal, et j'aimerai discuter ou rencontrer des français qui vivent ou qui ont vécu cette expérience d'intégration.Si vous connaissez des lieux de rencontre et d'échange, pouvez-vous m'indiquer les adresses.Merci beaucoup. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 HelloBienvenue......envoie nous des PM......on se filera rencard Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Merci a toi Toursette de m'avoir répondue.Je ne suis pas très familière de ce chat voir pas du tout et je me demandée ce que tu entendais par PM.En lisant les différents échanges, je m'aperçois que tout le monde a l'air de bien se connaître.J'ai vu que jeudi il était prévu une rencontre, mais je ne pourrais malheureusement pas y venir, y en a t'il souvent d'organisée?Je remercie d'avance tout ceux qui me feront un petite signe, car je souhaiterais vraiment échanger mes impressions.Bien à tous,Angélique Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 salut. Je connais tres bien le qc j'ai immigré en 1999 et resté quatre ans et pris la citoyenneté. Si tu es de passage a montréal contact http://www.objectifquebec.org vas sur leur site. C un ami Lionel, qui a crée cette assocition. Moi je suis revenu en france maintenant, mais je repasse a montreal cet été, c'est aussi pays mon je suis canadien depuis 2002. Ok dans cette association il organise un forum tous les vendredis. Mais cheke leur site.voilà a plus bonne chancemickaël, Citer
Messages recommandés