Invité Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'informe sur ce cas.....si quelqu'un change de situation familiale entre la mise en attente de son dossier autant que celibataire et l'entrevue,est ce qu'il doit faire ?? et est ce que la mise a jour de son dossier annulera l'entrevue pour une autre date ??? si je pose cette question c'est que je risuqe de me retrouver dans ce cas ! merci de votre aide et bonne chance a tout le monde A2R2L a réagi à ceci 1 Citer
Habitués A2R2L Posté(e) 9 août 2013 Habitués Posté(e) 9 août 2013 Salut, Il faut juste envoyer une note au BIQ leur signifiant que tu as changé de statut familiale. Évidemment, il faut leur envoyer la preuve de changement de ton statut. Si tu es marié et tu veux faire inclure ta femme dans le dossier pour qu'elle parte avec toi au Québec, alors, tu dois remplir une fiche pour elle et payer les frais liés et aussi refaire la fiche de l'autonomie financière; cela pourrait ralentir l’étude de ton dossier voire la date de l'entrevue si elle est déjà proche . Au cas où elle ne part pas avec toi dans l’immédiat, une simple note accompagnée de l'attestation de mariage suffirait et ils n'y aura pas d'effet sur le dossier ni sur la date de l'entrevue. Tu peux le BIQ, ils te donneront d'amples explications. Courage et tiens nous info. Citer
Messages recommandés