Pischedda Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 A quel moment doit-on presenter l'attestation de fond? au debut de la demande ou apres ?? Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Alors si je ne fais pas erreur, elle n'est pas demandé. Néanmoins, il faut, à l'aéroport, pour le douanier, une preuve que tu as les fonds suffisant et rien ne vaut une attestation de fonds. july s. a réagi à ceci 1 Citer
Habitués july s. Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 C'est à dire qu'en 5 minutes toutes les places seront prises c'est ca? a mon avis environ oui j'ai lu que la 2ème tranche UK a été épuisé en 15 min Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 je viens de relire un tuto pour la demande de PVT. De ce que j'en comprends, on ne peut postuler qu'à une seule tranche. Dès que le quotas est atteint, après la 3e tranche, la liste d'attente s'ouvre. Si on est dans la liste d'attente dès la 1ère, on ne peut pas postuler à la 2e ou 3e. C'est ce que je comprends Citer
Habitués july s. Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 je viens de relire un tuto pour la demande de PVT. De ce que j'en comprends, on ne peut postuler qu'à une seule tranche. Dès que le quotas est atteint, après la 3e tranche, la liste d'attente s'ouvre. Si on est dans la liste d'attente dès la 1ère, on ne peut pas postuler à la 2e ou 3e. C'est ce que je comprends ya pas de liste d'attente après la 1 et la 2ème tranche. Si on ne l'a pas on peut postuler pour les autres tranches. La liste d'attente ne se fera qu'après la 3ème tranche. Quand j'ai lu les infos j'ai aussi cru qu'on pouvait postuler qu'une seule fois cette année. emylia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués july s. Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Amb Canada France @AmbCanFrance20 h Nous vous rappelons que la catégorie PVT #EICFrance 2014 ouvrira en 3 temps: 3 tranches = 3 opportunités ! http://ow.ly/t9htK Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus Le twitter de l'ambassade le confirme (hier) Modifié 1 février 2014 par july s. Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Amb Canada France @AmbCanFrance20 h Nous vous rappelons que la catégorie PVT #EICFrance 2014 ouvrira en 3 temps: 3 tranches = 3 opportunités ! http://ow.ly/t9htK Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus Le twitter de l'ambassade le confirme (hier) Ok super, c'est rassurant ! Citer
Habitués tipsa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 (modifié) 58 minutes avant d'en découdre En attendant, je conseille le double de tennis (coupe Davis) sur France 4. Faut juste pas se faire avoir si y'a un tie break hyper serré autour de 16h. Modifié 1 février 2014 par tipsa Citer
Pischedda Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 merci pour vos reponses et bonne chance Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués tipsa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 nightmare dégoutéééééééééééééééééééé Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 impossible de se connecter Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Omg même préparés c'est cuit suis désespérée la Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 ohh naaaaaaaaaaaaaaaaan Citer
Habitués tipsa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 c bon j'abandonne je peux mmee plus me connecter, le mot de passe n'est plus reconnu Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Un samedi avec toutes les annonces c du n'importe. Ils savaient que ça breugeurait ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués july s. Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 idem ici j'ai juste eu le temps de cliquer sur PVT et ça a beugé a validé depuis impossible de me connecter Citer
Messages recommandés