Habitués Aurore64 Posté(e) 2 janvier 2014 Habitués Posté(e) 2 janvier 2014 Ça va beuger sur le serveur ! Je me rassure en me disant qu'il y aura 3 sessions ...! Envoyé par l'application mobile Forum IC Erff dis pas ça tu vas nous porter la poisse lol. Au fait ton séjour s'est bien passé? Chéri était content ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 2 janvier 2014 Habitués Posté(e) 2 janvier 2014 Ça va beuger sur le serveur ! Je me rassure en me disant qu'il y aura 3 sessions ...! Envoyé par l'application mobile Forum IC Erff dis pas ça tu vas nous porter la poisse lol. Au fait ton séjour s'est bien passé? Chéri était content ? Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est gentil de demander ! J'y suis tjs chérichou et moi = happyness!! Montréal ?-39 auj ... Une bonne raison pour rester collés !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Aurore64 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pandore Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Ça va beuger sur le serveur ! Je me rassure en me disant qu'il y aura 3 sessions ...! Envoyé par l'application mobile Forum IC Erff dis pas ça tu vas nous porter la poisse lol. Au fait ton séjour s'est bien passé? Chéri était content ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Montréal ?-39 auj ... Une bonne raison pour rester collés !!! -39 ??? Dans un coin inconnu de Montréal peut être ! -26° à Montréal aujourd'hui selon Météo Média et -24° selon mon thermomètre à 7h00 ce matin ... Tu es de Marseille ? Citer
Habitués july s. Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Ça va beuger sur le serveur ! Je me rassure en me disant qu'il y aura 3 sessions ...! Envoyé par l'application mobile Forum IC Erff dis pas ça tu vas nous porter la poisse lol. Au fait ton séjour s'est bien passé? Chéri était content ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Montréal ?-39 auj ... Une bonne raison pour rester collés !!! -39 ??? Dans un coin inconnu de Montréal peut être ! -26° à Montréal aujourd'hui selon Météo Média et -24° selon mon thermomètre à 7h00 ce matin ... Tu es de Marseille ? une amie sur le plateau avait aussi -40 et -49 la nuit Citer
Habitués Pandore Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Ça va beuger sur le serveur ! Je me rassure en me disant qu'il y aura 3 sessions ...! Envoyé par l'application mobile Forum IC Erff dis pas ça tu vas nous porter la poisse lol. Au fait ton séjour s'est bien passé? Chéri était content ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Montréal ?-39 auj ... Une bonne raison pour rester collés !!! -39 ??? Dans un coin inconnu de Montréal peut être ! -26° à Montréal aujourd'hui selon Météo Média et -24° selon mon thermomètre à 7h00 ce matin ... Tu es de Marseille ? une amie sur le plateau avait aussi -40 et -49 la nuit Là faut prévenir le livre des records Sérieusement, à Montréal on n'a pas ces températures là, faut être sérieux. "À Montréal, ce jeudi, le mercure n'a pas été en mesure de s'élever plus haut que -24,2 degrés, ce qui constitue également un record du maximum le plus froid." http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/environnement/201401/02/01-4725251-records-de-froid-pulverises-au-quebec.php Citer
Habitués tipsa Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) bonjour à tous quelqu'un sait-il à 100% sûr si on peut créer son compte Kompass avant l'ouverture ou pas ? car les réponses se contredisent sur d'autres topics. d'avance merci et bonne année à tous Modifié 3 janvier 2014 par tipsa Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Effectivement moi aussi j'ailu des msgs de personnes qui ont déja créer leur compte meme si le PVT n'est pas ouvert et apparemment ce serait un réel gain de temps... Du coup je ne sais plus trop quoi faire... Quelqu'un en sait davantage??Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
emylia Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 en tout cas si c est le cas ( que certains ont déjà crée leur compte kompass ) c est pas très fairplay pour ceux qui attendent gentiment les instructions de l'ambassade du Canada pour ouvrir le leur ... car l ambassade a bien demandé d attendre que notre session soir ouverte pour être crée... Citer
Habitués tipsa Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 je pense pas que ça prendra plus de 10 minutes pour créer un compte et que les quotas seront atteint en 20 minutes, restons optimistes Y'a 6750 places je crois, ça laisse au moins 1 heure je pense Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Là je suis totalement d'accord avec toi. Et si ça se trouve, le fait de créer ton compte à l'avance peut faire buguer le truc à l'ouverture... Je ne sais pas.... Citer
Habitués tipsa Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Là je suis totalement d'accord avec toi. Et si ça se trouve, le fait de créer ton compte à l'avance peut faire buguer le truc à l'ouverture... Je ne sais pas.... c'est la crainte que j'ai, créer un compte avant et l'avoir dans l'os pour x ou y raison, du coup autant attendre sagement emylia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tipsa Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Je viens d'aller voir ici https://kompass-iec-eic.international.gc.ca/registration-inscription?regionCode=FR et apparemment ça prend 3 minutes à tout casser pour créer un compte, donc no big deal Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Je vais faire de même et attendre sagement. Ce serait vraiment bête de vouloir gagner du temps à l'avance et finalement l'avoir dans l'os comme tu dis au moment de l'ouverture. Merci pour tes infos !! Citer
Habitués geckooa Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Ça va beuger sur le serveur ! Je me rassure en me disant qu'il y aura 3 sessions ...! Je suis devant la RDI... J'ai mon iPhone et je suis au vieux port. Une grande vague de froid. Avec le facteur vent, -39 a Montréal hier. Je ne vais pas débattre sur la météo, suffit d allumer la Tv et écouter les mêmes chiffres que nous ! Encore mieux regarder la vidéo controversée du policier de la section dédiée aux personnes vulnérables (métro jean talon) -24 - facteur vent -35! Envoyé par l'application mobile Forum ICErff dis pas ça tu vas nous porter la poisse lol. Au fait ton séjour s'est bien passé? Chéri était content ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Montréal ?-39 auj ... Une bonne raison pour rester collés !!! -39 ??? Dans un coin inconnu de Montréal peut être ! -26° à Montréal aujourd'hui selon Météo Média et -24° selon mon thermomètre à 7h00 ce matin ... Tu es de Marseille ? une amie sur le plateau avait aussi -40 et -49 la nuit Là faut prévenir le livre des records Sérieusement, à Montréal on n'a pas ces températures là, faut être sérieux. "À Montréal, ce jeudi, le mercure n'a pas été en mesure de s'élever plus haut que -24,2 degrés, ce qui constitue également un record du maximum le plus froid." http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/environnement/201401/02/01-4725251-records-de-froid-pulverises-au-quebec.php Envoyé par l'application mobile Forum IC Ça va beuger sur le serveur ! Je me rassure en me disant qu'il y aura 3 sessions ...! Je suis devant la RDI... J'ai mon iPhone et je suis au vieux port. Une grande vague de froid. Avec le facteur vent, -39 a Montréal hier. Je ne vais pas débattre sur la météo, suffit d allumer la Tv et écouter les mêmes chiffres que nous ! Encore mieux regarder la vidéo controversée du policier de la section dédiée aux personnes vulnérables (métro jean talon) -24 - facteur vent -35! Envoyé par l'application mobile Forum ICErff dis pas ça tu vas nous porter la poisse lol. Au fait ton séjour s'est bien passé? Chéri était content ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Montréal ?-39 auj ... Une bonne raison pour rester collés !!! -39 ??? Dans un coin inconnu de Montréal peut être ! -26° à Montréal aujourd'hui selon Météo Média et -24° selon mon thermomètre à 7h00 ce matin ... Tu es de Marseille ? une amie sur le plateau avait aussi -40 et -49 la nuit Là faut prévenir le livre des records Sérieusement, à Montréal on n'a pas ces températures là, faut être sérieux. "À Montréal, ce jeudi, le mercure n'a pas été en mesure de s'élever plus haut que -24,2 degrés, ce qui constitue également un record du maximum le plus froid." http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/environnement/201401/02/01-4725251-records-de-froid-pulverises-au-quebec.php[/quote Envoyé par l'application mobile Forum IC Envoyé par l'application mobile Forum IC Ça va beuger sur le serveur ! Je me rassure en me disant qu'il y aura 3 sessions ...! Je suis devant la RDI... J'ai mon iPhone et je suis au vieux port. Une grande vague de froid. Avec le facteur vent, -39 a Montréal hier. Je ne vais pas débattre sur la météo, suffit d allumer la Tv et écouter les mêmes chiffres que nous ! Encore mieux regarder la vidéo controversée du policier de la section dédiée aux personnes vulnérables (métro jean talon) -24 - facteur vent -35! Envoyé par l'application mobile Forum ICErff dis pas ça tu vas nous porter la poisse lol. Au fait ton séjour s'est bien passé? Chéri était content ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Montréal ?-39 auj ... Une bonne raison pour rester collés !!! -39 ??? Dans un coin inconnu de Montréal peut être ! -26° à Montréal aujourd'hui selon Météo Média et -24° selon mon thermomètre à 7h00 ce matin ... Tu es de Marseille ? une amie sur le plateau avait aussi -40 et -49 la nuit Là faut prévenir le livre des records Sérieusement, à Montréal on n'a pas ces températures là, faut être sérieux. "À Montréal, ce jeudi, le mercure n'a pas été en mesure de s'élever plus haut que -24,2 degrés, ce qui constitue également un record du maximum le plus froid." http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/environnement/201401/02/01-4725251-records-de-froid-pulverises-au-quebec.php[/quote Envoyé par l'application mobile Forum IC Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
emylia Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 sur le site PVT ils préconisent de deja creer son compte kompass... qu en pensez vous? Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Comme dis plus haut, moi je ne compte pas griller les étapes, l'ambassade dis de ne pas le faire avant, ils ont forcément la date et l'heure de de création, ils vont peut être refusé tout ceux qui l'ont fait avant, après je n'en sais rien. emylia a réagi à ceci 1 Citer
emylia Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Merci pour ta reponse Kiyomasa je partage ton avis et je ferai donc comme toi :-) Citer
Habitués geckooa Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 En même temps si PVT le préconise, ils ont p-e leur raison non ?Je ne sais pas trop non plus si ça peut compromette ou pasEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
emylia Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Je mettrai le lien ce soir de ce que PVT recommande...c est si j ai bien compris juste creer son compte kompas mais rien lancer en terme se demarchesmarche Citer
Messages recommandés