Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Aller auj! C'est une belle Journée. Presque milieu du mois... Et je ne bosse pas !!!! Et ils ont eu le WE pour y bosser !!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Des fonctionnaires travaillant la fin de semaine?????????????? Pire encore des fonctionnaires dans une ambassade... le summum de la planque Citer
Habitués geckooa Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Personne ne connaît quelqu'un qui pourrait nous donner des info sérieux ????Je suis folle mais je le mérite ! J'aurai mieux fait de faire un parrainage lorsque j'en avais l occasion!!!! Mais j'étais pas aussi calée en procédure d'immigration qu'aujourd'hui, l'idée ne m'avait même pas effleurée l'esprit à l'époque!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Vous pensez que l attestation de laBanque sera de combien cette année ?Je vois mon banquier cet AP.J'en ai eu avec 2100€ et une autre avec leMontant de mon livret.Pensez vous que je devrais en demander des supplémentaires ?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Vous pensez que l attestation de la Banque sera de combien cette année ? Je vois mon banquier cet AP. J'en ai eu avec 2100€ et une autre avec le Montant de mon livret. Pensez vous que je devrais en demander des supplémentaires ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Est-ce que cela nuirait d'en demander plus? Si non cela t'enlêverait sans doute un point d'interrogation! Citer
Habitués geckooa Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Je ne vais pas demander chaque trace de 100€ si ?!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Je ne vais pas demander chaque trace de 100€ si ?! Envoyé par l'application mobile Forum IC Je ne pense pas Je m'excuse je pensais que tu parlais de relevé de compte avec des montants (solde) plus élevés. Ouin si tu dépenses à coup de 100€ ton copain est mieux de se préparer Citer
Habitués geckooa Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Je voulais dire que je ne vaisPas demander a ma banque un papier avec chaque montant à partir de 2100€. Non non femme indépendanteC'est Moi qui paye Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Allez ouvrez ouvrez ouvreeeeezzz !!Envoyé par l'application mobile Forum IC mantall et geckooa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués geckooa Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Ils ouvrent depuis la France ou le Canada ?Pour le décalage horaireEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués july s. Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Ils ouvrent depuis la France ou le Canada ? Pour le décalage horaire Envoyé par l'application mobile Forum IC depuis la france c'est l'ambassade de paris qui gère ça Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 J'suis en train de me demander une chose... As t' on au moins la certitude qu'ils ouvriront en novembre??Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 Ils disent chaque année en automne.Les années précédentes c'était oct ou nov.Par principe le pvt peut être activer au plus tôt le 1er janvier.... So novembre normalement !!!!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 Ils disent chaque année en automne., Les années précédentes c'était oct ou nov. Par principe le pvt peut être activer au plus tôt le 1er janvier.... So novembre normalement !!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC L'automne c'est jusqu'au 21 décembre, désolé et en plus ce sont des fonctionnaires alors ils peuvent changer les règles ou définitions Citer
Habitués geckooa Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 Dentan tu sors stp. MerciEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Working girl Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 Par principe le pvt peut être activer au plus tôt le 1er janvier.... So novembre normalement !!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Malheureusement il n'y aucun "principe" établi en ce sens là... Le PVT peut tout à fait ouvrir en décembre. J'ai d'ailleurs bien l'impression que c'est ce qui va se passer... Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 errrff nannn Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 Je pense que ça sera movembreEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 errrff nannn Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Working girl Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 Je pense que ça sera movembre Envoyé par l'application mobile Forum IC J'espère que tu as raison. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Va falloir un cours de relaxation de groupe là tout le monde semble ben stressé Citer
Messages recommandés