Habitués auptimus Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Salut à tous, Voici la situation. Quand je vérifie l'état de ma demande de résidence permanente sur le site du CIC, sur la page "Réception de la demande à CIC", il est affiché " Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 juin 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. Et sur la page "Décision prise", il est affiché: Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 septembre 2009. Nous avons examiné votre demande et nous vous avons envoyé une lettre le 19 novembre 2009. Veuillez tenir compte des retards éventuels de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Ma demande a effectivement été reçue en juin 2012. Ils ont certainnement mélangé ma premiere demande de résidence permanente envoyée en 2009 et cette deuxieme. Je leur avait envoyé un email pour des explications, et ils m'avaient dit qu'ils ont reçu qu'une seule demande en juin 2012. Optimus Citer
la patience Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 c est possible que sa soit pas une erreur parcque si tu avais fait une premiere demande que sa soit asile ou parainage cet resultat peut tjrs etre affiché ds ton profil .mais je pense que par la suite il le suprimerons Citer
Messages recommandés