fredom Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Felicitations!!!! donc 5 semaines apres l AR de Paris... pas mal ! bonne journee! F Askia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giftique Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2013 bjr tlm enfin!! ) mail IVM reçu aujourd'hui Feliciltation ! Paris est en mouvement ce dernier temps. Courage les amies. Askia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Carine 1974 Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2013 bjr tlm enfin!! ) mail IVM reçu aujourd'hui Super ! bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dallant Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2013 Gloire a Dieu Askia!!!la fin est en vue pour toi!!Contente pour toi l'amie Askia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ang2009 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 bjr a tous je rejoins votre communauté avec un peu de retard. félicitation à tous les choses semblent avancées de ce côté nous sommes tous à l'attente du fameux CRP en espérant que les choses vont bourgées sans obstacle slt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ang2009 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 bjr a tous svp est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur l'état de grève des agents fédéraux ? merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giftique Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2013 bjr a tous svp est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur l'état de grève des agents fédéraux ? merçi bonjour Ang, il n y a pas de greve, tout est regle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ang2009 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci giftique pour la response esperons que les choses vont avancées bne jrnée Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giftique Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci giftique pour la response esperons que les choses vont avancées bne jrnée Envoyé par l'application mobile Forum IC Ca avance déjà , Tu peux regarder les parcours de ceux qui sont traites par Paris , c est le TGV ! Lol Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ang2009 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour à tous pas de bonnes nvelles dépuis là? Nombreux devraient déjà recevoir l'AR de Paris ou koi? Bonne journée.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ngen Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour à tous pas de bonnes nvelles dépuis là? Nombreux devraient déjà recevoir l'AR de Paris ou koi? Bonne journée. Envoyé par l'application mobile Forum IC Toujours en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Carine 1974 Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de Paris, mais je n'ai pas l'impression que ce soit l'A-R, il s'intitule : Citoyenneté et Immigration Canada: Renseignements concernant "mon numéro de dossier" Sur ce mail, on me précise de communiquer avec eux en cas de changement, mariage, naissance, changement de coordonnées etc.... Puis on me communique des sites pour l'emploi, la formation en français si nécessaire, le logement... Et c'est tout, bon je vais attendre la suite !Quelqu'un à déjà eu ce mail ?? Bonne journée ! Ngen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ngen Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de Paris, mais je n'ai pas l'impression que ce soit l'A-R, il s'intitule : Citoyenneté et Immigration Canada: Renseignements concernant "mon numéro de dossier" Sur ce mail, on me précise de communiquer avec eux en cas de changement, mariage, naissance, changement de coordonnées etc.... Puis on me communique des sites pour l'emploi, la formation en français si nécessaire, le logement... Et c'est tout, bon je vais attendre la suite !Quelqu'un à déjà eu ce mail ?? Bonne journée ! Bonjour Carine1974 comme depuis le début, on se suis et voilà que je reçois exactement le meme mail. Je ne sais pas si c'est bien ça l'AR de paris. Attendons voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ang2009 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Carine,ngen slt juste vous dire ke j'ai en parlé avec mon qui a déjà sa RP et il m'a confirmé que c'est belle et l'AR de Paris. J'ai jété un coup d'œil sur son AR reçu il y'a 9 mois et ça ressemble fort à la description de Carine. Donc bientôt l,IVM pour vous bne chance.Envoyé par l'application mobile Forum IC Ngen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ngen Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Carine,ngen slt juste vous dire ke j'ai en parlé avec mon qui a déjà sa RP et il m'a confirmé que c'est belle et l'AR de Paris. J'ai jété un coup d'œil sur son AR reçu il y'a 9 mois et ça ressemble fort à la description de Carine. Donc bientôt l,IVM pour vous bne chance. Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci Ang2009 pour cette info, moi j'étais meme un peu confus. Bonne chance à nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Carine 1974 Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2013 Carine,ngen slt juste vous dire ke j'ai en parlé avec mon qui a déjà sa RP et il m'a confirmé que c'est belle et l'AR de Paris. J'ai jété un coup d'œil sur son AR reçu il y'a 9 mois et ça ressemble fort à la description de Carine. Donc bientôt l,IVM pour vous bne chance. Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci beaucoup pour l'info, c'est vrai que ce n'est pas très clair !!!!! Bonne journée Carine,ngen slt juste vous dire ke j'ai en parlé avec mon qui a déjà sa RP et il m'a confirmé que c'est belle et l'AR de Paris. J'ai jété un coup d'œil sur son AR reçu il y'a 9 mois et ça ressemble fort à la description de Carine. Donc bientôt l,IVM pour vous bne chance. Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci Ang2009 pour cette info, moi j'étais meme un peu confus. Bonne chance à nous tous Attendons les IVM ! On se tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ang2009 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bjr pas a douter Paris ne saurai aller d'eux même chercher votre dossier à Sidney s'il vous écrit c'est que votre dossier est parvenu jusqu'à eux donc prochain mail IVM courage pr le reste. Have a Nice dayEnvoyé par l'application mobile Forum IC Askia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ang2009 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Carine, ngen Bjr svp postez l'adresse mail qui vous a écrit et je vérifierai si c'est celui avec lequel Paris communiqué et envoie les AR. À tout Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ngen Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Carine, ngen Bjr svp postez l'adresse mail qui vous a écrit et je vérifierai si c'est celui avec lequel Paris communiqué et envoie les AR. À tout Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonsoir Ang2009, l'adresse mail c'est <[email protected]> c'est bien donc un mail automatique. Dans leur signature ils proposent d'ajouter les mails se terinant par "@cic.gc.ca" ou "@international.gc.ca" à la liste des expéditeurs aprouvés. Je pense que les adresses mails qu'ils utilisent, peuvent changer au fil d temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Carine 1974 Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2013 Carine, ngen Bjr svp postez l'adresse mail qui vous a écrit et je vérifierai si c'est celui avec lequel Paris communiqué et envoie les AR. À tout Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonsoir Ang2009, l'adresse mail c'est <[email protected]> c'est bien donc un mail automatique. Dans leur signature ils proposent d'ajouter les mails se terinant par "@cic.gc.ca" ou "@international.gc.ca" à la liste des expéditeurs aprouvés. Je pense que les adresses mails qu'ils utilisent, peuvent changer au fil d temps. Bonsoir, La même chose pour moi !!! A +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés