Aller au contenu

Dossier Federal envoye Aout 2013 a Sydney


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

je viens de voir que l’état de ma demande a changé sur le cyber: "en cours" depuis le vendredi dernier le 20 décembre

d’après vous les amis, reste combien à patienter encorrrrrre pour voir "décision prise" et le e-brune ?

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 juillet 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 décembre 2013.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ai reçu une demande de documents complémentaires pour mon dossier fédéral.

J'ai 90 jours. le mail précise bien que je recevrai les IVM en temps utile, les vérifications sécuritaires étant longues.

Ngen, ils t'ont demandé quoi comme documents complémentaires? Tu les a envoyés?

Bonsoir ikoss,

Ils m'ont demandé de fournir mes activités depuis juin 2013 ainsi que la nouvelle carte de séjour en France.

J’envoie tout ce lundi, j'espère recevoir les ivm bientôt.

Et toi t en es où dans tes démarches?

Félicitations Ngen, j'ai lu tes posts récents. Décidément ça s'emballe et c'est une très bonne chose; C'est un mini cadeau de Noel :)

De mon côté je suis en attente de AR Paris, certainement vers mi-Janvier si je calque sur tes stats. Bonne attente en tout cas. Et Bonnes fêtes :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nous remercions DIEU le PÈRE et notre Seigneur JESUS-CHRIST de nous accorder la grâce de voir la lumière du jour en cette nvelle année 2014 qui s'annonce afin que nous puissons d'avantage fortifier pour fuir la corruption qui existe dans le monde et devenir participants à la nature divine. Pour cette occasion nous vous souhaitons en abondance (ainsi qu'à nous) par le biais des efforts personnels 1 année pleine de FOI, 2 semestres de qualité moralité, 4 trimestres de connaissance , 12 mois de maîtrise de soi, 52 semaines persévérance, 365 jours de piété, 8760 heures d'amitié fraternelle ainsi que 525600 minutes d'AMOUR. Afin qu'aucun d'entre nous ne reste inactif ni stériles à la connaissance de notre Seigneur JESUS-CHRIST. Source 2pièrre1. Bonne année à tous que la Paix soit avec vous. F.ANG

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La laïcité ne doit elle pas être respecté sur ce forum. Dans le cas contraire, c'est une chose à méditer pour cette nouvelle année. ça devient n'importe quoi ce forum. Trop de référence à la religion. Si on ne veux pas pas d'histoire il faut mieux rester dans la neutralité.

N.B. Ce n'est pas le sujet de la discution, non plus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laïcité ne doit elle pas être respecté sur ce forum. Dans le cas contraire, c'est une chose à méditer pour cette nouvelle année. ça devient n'importe quoi ce forum. Trop de référence à la religion. Si on ne veux pas pas d'histoire il faut mieux rester dans la neutralité.

N.B. Ce n'est pas le sujet de la discution, non plus. Merci

Je suis d accord, nous sommes la pour nous serrer les coudes dans notre projet québécois. Rien de plus.Quelque soit nos différences...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

La laïcité ne doit elle pas être respecté sur ce forum. Dans le cas contraire, c'est une chose à méditer pour cette nouvelle année. ça devient n'importe quoi ce forum. Trop de référence à la religion. Si on ne veux pas pas d'histoire il faut mieux rester dans la neutralité.

N.B. Ce n'est pas le sujet de la discution, non plus. Merci

Je suis d accord, nous sommes la pour nous serrer les coudes dans notre projet québécois. Rien de plus.Quelque soit nos différences...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

IVM reçues ce jour et documents complementaires demandés (casier judiciaire de Guinée). Moi, qui pensais ne pas avoir à le fournir, étant donné que j'habite en France depuis plus de dix ans. Mais bon inchallah, ça va le faire. J'ai 90 jours pour l'envoyer.

j'espère que vous aurez bientôt vous aussi de bonnes nouvelles.

bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir et bonne année à tous

Une petite question. J ai reçu les ivm et la demande des frais pour le visa aujourd'hui mais ils me demandent ma carte d'identité. Le problème est qu'elle est périmée depuis 2 ans. Comment avez vous fait?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, on m'a pas demandé vu qu'elle n'est pas perimée. Je pense que ce qui te reste à faire est de te rendre à la Mairie de ton quartier et faire une demande de renouvellement de ta carte. Il me semble que tu as 90 jours pour le faire. c'est ce qu'ils m'ont dit pour le casier de Guinée que je dois fournir.


Bonsoir et bonne année à tous

Une petite question. J ai reçu les ivm et la demande des frais pour le visa aujourd'hui mais ils me demandent ma carte d'identité. Le problème est qu'elle est périmée depuis 2 ans. Comment avez vous fait?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Perso, on m'a pas demandé vu qu'elle n'est pas perimée. Je pense que ce qui te reste à faire est de te rendre à la Mairie de ton quartier et faire une demande de renouvellement de ta carte. Il me semble que tu as 90 jours pour le faire. c'est ce qu'ils m'ont dit pour le casier de Guinée que je dois fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir et bonne année à tous

Une petite question. J ai reçu les ivm et la demande des frais pour le visa aujourd'hui mais ils me demandent ma carte d'identité. Le problème est qu'elle est périmée depuis 2 ans. Comment avez vous fait?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour,

C'est peut-être pour mettre ton dossier à jour, car pour la visite médicale, il faut juste présenter le passeport. Comme tu avais déjà une carte, le renouvellement devrait être plus rapide, sinon, essaie de les joindre pour savoir si tu peux passer la visite et payer les frais et leur faire parvenir ta carte d'identité plus tard.

De toute façon tu tiens le bon bout !!! Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous :biggrin2:

Apres bien des peripeties (enfin apres une belle inertie d un mois de la part du medecin :girl_devil: ) Nos VM sont parties pour Paris la semaine derniere...

Ma question est: je suis allee sur le cic.gc.ca pour voir l etat de notre demande et la seule chose qu il soit ecrit est : reception de votre demande de residence permanente le 7 aout 2013... :blink2::crying:

avez vous autre chose???? cela me parait bien vague ... vous avez quoi vous????

merci pour vos reponses!

bonne journee :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fredom<br />Moi j'ai une deuxieme ligne a la suite de la premiere (nous avons recu la demande de votre residence permanente), qui stipule que les resultats medicaux ont ete recus (cela est apparu environs 2 semaines apres ma visite medicale)<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous :biggrin2:

Apres bien des peripeties (enfin apres une belle inertie d un mois de la part du medecin :girl_devil: ) Nos VM sont parties pour Paris la semaine derniere...

Ma question est: je suis allee sur le cic.gc.ca pour voir l etat de notre demande et la seule chose qu il soit ecrit est : reception de votre demande de residence permanente le 7 aout 2013... :blink2::crying:

avez vous autre chose???? cela me parait bien vague ... vous avez quoi vous????

merci pour vos reponses!

bonne journee :bye:

Bonjour !!!

Pour mon cas, lorsque le médecin a envoyé les résultats, c'est mentionné sur le site de cic environ 8-10 jours après ! Allez, c'est bientôt la fin :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous :biggrin2:

Apres bien des peripeties (enfin apres une belle inertie d un mois de la part du medecin :girl_devil: ) Nos VM sont parties pour Paris la semaine derniere...

Ma question est: je suis allee sur le cic.gc.ca pour voir l etat de notre demande et la seule chose qu il soit ecrit est : reception de votre demande de residence permanente le 7 aout 2013... :blink2::crying:

avez vous autre chose???? cela me parait bien vague ... vous avez quoi vous????

merci pour vos reponses!

bonne journee :bye:

Bonjour !!!

Pour mon cas, lorsque le médecin a envoyé les résultats, c'est mentionné sur le site de cic environ 8-10 jours après ! Allez, c'est bientôt la fin :yahoo:

Et combien de temps pour la brune?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Knakie il me semble que c'est 3 a 4 mois après la VM que tu reçois la brune. Est ce que quelqu'un peut confirmer ou pas ce délais svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère vraiment me tromper.... Mais j'en doute sur les dossier standard.

D'après les autres statuts, un mois après la VM tu es en résultat reçu sur le cic puis tu passe en attente de décision un mois après et enfin décision prise. Délai 3/4 mois.

Après tu as un dossier prioritaire ça peut aller plus vite. J'ai déjà vu les. IVM,VM et brune en un mois et demi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas de dossier prioritaire au fédéral.

Et les délais sont différents pour chaque dossier!

Il peut y avoir de grosses différences dans les délais d'un dossier a un autre.

Moi pas de nouvelles depuis ma VM en aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas de dossier prioritaire au fédéral.

Et les délais sont différents pour chaque dossier!

Il peut y avoir de grosses différences dans les délais d'un dossier a un autre.

Moi pas de nouvelles depuis ma VM en aout

Bonjour foufou83140.

Ce que je ne comprends pas dans tes stats tu as reçu les IVM de Sydney, c'est bien ça ? Alors que tu es en France ?? Je pensais que Paris gérait les dossiers des résidents français !!!!!

Et en effet depuis août ça fait long, as tu essayer de les joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement