Aller au contenu

Dossier Federal envoye Aout 2013 a Sydney


Messages recommandés

  • Habitués

Maintenant c'est le bureau de Sydney qui receptionne toutes les demandes. Ensuite le dossier part soit à Paris ou Ottawa (pour les Français) Les délais sont de 20 mois pour Ottawa. Donc je ne peux rien faire d'autre qu'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant c'est le bureau de Sydney qui receptionne toutes les demandes. Ensuite le dossier part soit à Paris ou Ottawa (pour les Français) Les délais sont de 20 mois pour Ottawa. Donc je ne peux rien faire d'autre qu'attendre.

Ah mince, c'est Ottawa qui traite ton dossier. Ton dossier a été traiter pendant la longue grève alors et c'est donc Ottawa qui a prit le relais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact! Pas eu de chance Ottawa est très long.

Normalement il traite les dossier des résidents français qui sont simple, ce qui est mon cas.

Mais j'aurais préféré être traité par Paris. Même si dernièrement je trouve que Paris est plus long que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est bien dommage pour ton parcours.

Knakie pense aussi que les dossiers ont un délais de traitement plus long pour Paris en ce moment. Il y a un ralentissement des délivrances des RP ??? Quels sont les délais moyens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous :biggrin2:

Apres bien des peripeties (enfin apres une belle inertie d un mois de la part du medecin :girl_devil: ) Nos VM sont parties pour Paris la semaine derniere...

Ma question est: je suis allee sur le cic.gc.ca pour voir l etat de notre demande et la seule chose qu il soit ecrit est : reception de votre demande de residence permanente le 7 aout 2013... :blink2::crying:

avez vous autre chose???? cela me parait bien vague ... vous avez quoi vous????

merci pour vos reponses!

bonne journee :bye:

Bonjour !!!

Pour mon cas, lorsque le médecin a envoyé les résultats, c'est mentionné sur le site de cic environ 8-10 jours après ! Allez, c'est bientôt la fin :yahoo:

Et combien de temps pour la brune?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour,

J'ai deux connaissances qui ont eu les CRP deux mois et demi après la VM (dossiers traités par Paris). Avec les fêtes, je compte 3 mois. (A moins que les délais soient plus longs en ce moment !!!!!) Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

Les frais du federal m'ont été prélevés le 17 janvier dernier :-) par contre, je n'ai toujours pas reçu de leur part l'AR ni par email ni par courier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous :biggrin2:

Apres bien des peripeties (enfin apres une belle inertie d un mois de la part du medecin :girl_devil: ) Nos VM sont parties pour Paris la semaine derniere...

Ma question est: je suis allee sur le cic.gc.ca pour voir l etat de notre demande et la seule chose qu il soit ecrit est : reception de votre demande de residence permanente le 7 aout 2013... :blink2::crying:

avez vous autre chose???? cela me parait bien vague ... vous avez quoi vous????

merci pour vos reponses!

bonne journee :bye:

Bonjour !!!

Pour mon cas, lorsque le médecin a envoyé les résultats, c'est mentionné sur le site de cic environ 8-10 jours après ! Allez, c'est bientôt la fin :yahoo:

Et combien de temps pour la brune?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour,

J'ai deux connaissances qui ont eu les CRP deux mois et demi après la VM (dossiers traités par Paris). Avec les fêtes, je compte 3 mois. (A moins que les délais soient plus longs en ce moment !!!!!) Bonne journée à tous.

Voici une bonne nouvelle... Du coup ta CRP ne devrait pas tarder !!!!! On croise les doigts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous :biggrin2:

Apres bien des peripeties (enfin apres une belle inertie d un mois de la part du medecin :girl_devil: ) Nos VM sont parties pour Paris la semaine derniere...

Ma question est: je suis allee sur le cic.gc.ca pour voir l etat de notre demande et la seule chose qu il soit ecrit est : reception de votre demande de residence permanente le 7 aout 2013... :blink2::crying:

avez vous autre chose???? cela me parait bien vague ... vous avez quoi vous????

merci pour vos reponses!

bonne journee :bye:

Bonjour !!!

Pour mon cas, lorsque le médecin a envoyé les résultats, c'est mentionné sur le site de cic environ 8-10 jours après ! Allez, c'est bientôt la fin :yahoo:

Et combien de temps pour la brune?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour,

J'ai deux connaissances qui ont eu les CRP deux mois et demi après la VM (dossiers traités par Paris). Avec les fêtes, je compte 3 mois. (A moins que les délais soient plus longs en ce moment !!!!!) Bonne journée à tous.

Voici une bonne nouvelle... Du coup ta CRP ne devrait pas tarder !!!!! On croise les doigts ;-)

Merci Sanet, oui j'espère que ça ne va pas tarder !!! On se donne des nouvelles, de toute façon on se suit de près, à bientôt pour des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cheres amis

quelqu'un peut m'expliquer les etapes a attendre et les intervales apres avoir passer la visite medicale ? quand le ciberclient change de status ? et quelles sont les lignes qui vont s'ajoutter ? bref si quelq'un peut me dire toutes les information je serais bien content , merci bien mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cheres amis

quelqu'un peut m'expliquer les etapes a attendre et les intervales apres avoir passer la visite medicale ? quand le ciberclient change de status ? et quelles sont les lignes qui vont s'ajoutter ? bref si quelq'un peut me dire toutes les information je serais bien content , merci bien mes amis

Bonjour abou dolly,

Une dizaine de jours après la VM, sur le site cic, il y a "résultats médicaux reçus" (j'en suis à ce stade), je pense qu'ensuite il y a "décision prise" qui doit être la dernière étape.

(Si quelqu'un a l'info exacte sur le suivi du cic en ligne, ça m'intéresse aussi !!!Merci d'avance)

Bonne soirée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cheres amis

quelqu'un peut m'expliquer les etapes a attendre et les intervales apres avoir passer la visite medicale ? quand le ciberclient change de status ? et quelles sont les lignes qui vont s'ajoutter ? bref si quelq'un peut me dire toutes les information je serais bien content , merci bien mes amis

Bonjour abou dolly,

Une dizaine de jours après la VM, sur le site cic, il y a "résultats médicaux reçus" (j'en suis à ce stade), je pense qu'ensuite il y a "décision prise" qui doit être la dernière étape.

(Si quelqu'un a l'info exacte sur le suivi du cic en ligne, ça m'intéresse aussi !!!Merci d'avance)

Bonne soirée !!!!

bonsoir a tous

cest dans cet ordre

Résidence permanente
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 juillet 2013.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus. environ 10 jours après la VM
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 décembre 2013.
  4. décision prise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cheres amis

quelqu'un peut m'expliquer les etapes a attendre et les intervales apres avoir passer la visite medicale ? quand le ciberclient change de status ? et quelles sont les lignes qui vont s'ajoutter ? bref si quelq'un peut me dire toutes les information je serais bien content , merci bien mes amis

Bonjour abou dolly,

Une dizaine de jours après la VM, sur le site cic, il y a "résultats médicaux reçus" (j'en suis à ce stade), je pense qu'ensuite il y a "décision prise" qui doit être la dernière étape.

(Si quelqu'un a l'info exacte sur le suivi du cic en ligne, ça m'intéresse aussi !!!Merci d'avance)

Bonne soirée !!!!

bonsoir a tous

cest dans cet ordre

Résidence permanente
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 juillet 2013.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus. environ 10 jours après la VM
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 décembre 2013.
  4. décision prise

Merci Askia pour ta réponse.

Bientôt les CRP pour vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, à quel moment as tu payer les FDRP. Mon dossier est en cours depuis le 13 mais toujours pas payer les FDRP

Bonjour,

En fait j'ai payé les FDRP dès le début, lors de mon envoi du dossier fédéral, j'ai tout réglé en ligne et j'ai joint le reçu dans mon dossier.Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai paye les frais suivant leur demande quand ils mon envoyer l IVM par une traite bancaire au nom du receveur general du canada et je l'ai envoye par dhl avec tous le papiers demande

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous!

moi je suis en mode deprime, genre calimero....Toujours rien sur le site du CIC..... cette satanee VM est elle arrivee???? aucun moyen de le verifier...et cerise sur le gateau alors que je pouvais , vautree sur mon canape, browser sur l application de forum immigrer.com, depuis 3 semianes cela m est impossible. J ai efface l application de mon ipad et rechargee et toujours rien , je ne peux l ouvrir.... cela me met des messages genre "vous etes interdite d acces" ou "erreur HTLM 44" bref,..... La vie est belle! :thumbsup:

bon WE a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, à quel moment as tu payer les FDRP. Mon dossier est en cours depuis le 13 mais toujours pas payer les FDRP

Moi, suite à leur demande, j'ai payé les FDRP avant les IVM!! J'attends impatiemment les IVM maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous!

moi je suis en mode deprime, genre calimero....Toujours rien sur le site du CIC..... cette satanee VM est elle arrivee???? aucun moyen de le verifier...et cerise sur le gateau alors que je pouvais , vautree sur mon canape, browser sur l application de forum immigrer.com, depuis 3 semianes cela m est impossible. J ai efface l application de mon ipad et rechargee et toujours rien , je ne peux l ouvrir.... cela me met des messages genre "vous etes interdite d acces" ou "erreur HTLM 44" bref,..... La vie est belle! :thumbsup:

bon WE a vous.

Tiens bon, tiens bon, à mon avis ça va pas tarder pour toi. Mets tout ce retard au compte des fêtes de fin d"année tout ira bien. sinon l'appli mobile a un bug ces derniers temps!! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vissite medicale effectuée ce matin à Paris. La facture est très très salée: pour mes filles (7 ans et 4 ans) et moi: 320 euros pour la seule consultation clinique, la radio: 50 euros, le labo: 40 euros et quelques. le prix du TGV Lille-paris-Lille. Dieu merci tout s'est bien passé. Hormis que le medecin a decouvert un soufle au niveau du coeur. Donc, je dois effectuer une échographie du coeur et lui envoyer les resultats par mail afin qu'il puisse les ajouter aux autres et les envoyer. nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis quand on voit sur le cyberclient - resultats medicaux recus ca veu dire que tous est bon et il ya rien a craindre ? Ou peut etre ils vont demander de nouvaux examens ? Merci pour vos reponses

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement