Aller au contenu

Dossier Federal envoye Aout 2013 a Sydney


Messages recommandés

  • Habitués

Je viens tout juste de recevoir les ivm par courriel.

Felicitation, vous venez de recevoir les deux dans la diference de 6 MINUTES, quelle chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ikoss je suis desoler de voir que ton dossier a ete retourne , vas y faite vite pour recuperer ton nouveau passport et bonne chance pour le reste et merci pour ta reponse

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens tout juste de recevoir les ivm par courriel.

Felicitation, vous venez de recevoir les deux dans la diference de 6 MINUTES, quelle chance!

J`espere que tu recevras ton ivm bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Frenchie!Gloire a Dieu,qu'Il benisse la suite de ton parcours,courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:flowers::biggrin2:

ca y est AR du bureau des visas mais de Paris et non de Pretoria... Je ne sais si je dois me rejouir ou non....le stress monte.... :bye:

courage a vous et surveiller vos emails.... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:flowers::biggrin2:

ca y est AR du bureau des visas mais de Paris et non de Pretoria... Je ne sais si je dois me rejouir ou non....le stress monte.... :bye:

courage a vous et surveiller vos emails.... :thumbsup:

Super, ça avance !!! En tout cas, j'ai une amie qui a été par Paris, et les délais sont rapides.

Elle a eu les IVM, 15 jours après l'A-R de Paris, et elle a eu les CRP, 2 mois après la visite médicale !

A bientôt ! Si tout va bien, je ne suis pas loin derrière....

:flowers::biggrin2:

ca y est AR du bureau des visas mais de Paris et non de Pretoria... Je ne sais si je dois me rejouir ou non....le stress monte.... :bye:

courage a vous et surveiller vos emails.... :thumbsup:

Super, ça avance !!! En tout cas, j'ai une amie qui a été par Paris, et les délais sont rapides.

Elle a eu les IVM, 15 jours après l'A-R de Paris, et elle a eu les CRP, 2 mois après la visite médicale !

A bientôt ! Si tout va bien, je ne suis pas loin derrière....

Oups, "qui a été traité par Paris" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carine 1974.

oh oh cela parait magique les delais dont tu parles....

quand tu dis CRP c est la carte de resident permanent????

oui tu va sle recevoir demain normalement , on se suit d un jour! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Carine 1974.

oh oh cela parait magique les delais dont tu parles....

quand tu dis CRP c est la carte de resident permanent????

oui tu va sle recevoir demain normalement , on se suit d un jour! :thumbsup:

De rien !!!

En tout cas, elle m'avait dit 2 mois pour l'A-R Sydney ! Elle a eu des délais assez rapides c'est vrai, elle n'a pas eu de docs manquant, tout était OK dès le début, c'est peut-être pour ça !

Espérons que nous aurons des délais similaires, on espère partir en juin 2014 et toi ?

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:flowers::biggrin2:

ca y est AR du bureau des visas mais de Paris et non de Pretoria... Je ne sais si je dois me rejouir ou non....le stress monte.... :bye:

courage a vous et surveiller vos emails.... :thumbsup:

Wow, felicitation Fredom,

Gloire a Dieu , suis contente pour toi.

Oui tu as raison , plus c a aproche plus le stress monte! je ne sais pas comment expliquer ca. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ooohhhh Fredom , Gloire à Dieu! très contente pour ton evolution. Tjrs rien pour moi :( ... Bon, je laisse tout entre les mains du Seigneur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ooohhhh Fredom , Gloire à Dieu! très contente pour ton evolution. Tjrs rien pour moi :sad: ... Bon, je laisse tout entre les mains du Seigneur pour la suite.

Nooooon, Dallant bientot ca sera ton tour , la semaine prochaine ne va pas se terminer. Beleive me. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Donc nous avions pris rendez-vous avec le seul medecin dans l'etat de WA mais il etait cher ($498 par personne).

Apres un peu de recherche, je me suis rendue compte qu'il est beaucoup moins cher de faire la visite medicale en Colombie Britannique ($230 par personne). C'est 4 heures de route (+/- , tout dépend de combien de temps cela prend pour passer la douane) pour l'aller retour mais pour faire $500 d'economie, ca en vaut la peine!

Enfin bref, s'il y a quelqu'un qui se trouve aux Etats-Unis et pas trop loin de la frontiere canadienne, n'hesitez pas a verifier les prix du cote du Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dossier envoyé à sydney le 5 reçu le 9 d'après ecas. Ar + ivm le 27 septembre. Vm faite en deux fois, analyse sang urine poumons le 1er et le 8 examen général. On m'a dit que ça allait plus vite comme ça. Je n'ai toujours de centre de traitement assigné. Je me demandais si par hasard mon dossier était prioritaire. Mais je ne suis pas certain. Mon accusé de réception qui me dit que je respecte l'article 10 me dit que je suis en TQQ. Mon métier est analyste programmeur. J'ai vu que sur le site de cic il y a des programme plus rapide mais je n'ai pas vraiment compris. Suis-je prioritaire ? J'espère voir bientôt le statut ecas changer pour VM reçue. Et par la même occasion une invitation a payer les fdrp. Y'en a t'il qui ont déjà payé les fdrp ? Merci et bonne attente. En passant je suis via le PEQ Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Kergan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

j'aimerais vous faire par de ma situation .J'ai envoyé au fédérale depuis mars 2012 et mon dossier a toujours été renvoyé par le bureau de sydney parceque incomplet .sur mon dossier renvoyé j'ai constaté qu'il m'ont deja donné un numeros de dossier .J'ai envoyé la demande de nouveau en septembre2013 .jusqu'a maintenant je n'ai pas recu l'A/R de sydney .je me pose la question de savoir si les delai de traitement vont tenir en compte la date de mars 2012 ( premier envoi au federal ) ou bien le temps sera calculé quand je recevrai l'A/R ? je suis inquiet car les delai de traitement sont long je suis résident en italie ( 23 mois environ),est ce que ma demande sera traité par le bureau de sydney comme il est le cas pour un de mes collegue? merci de me donner vos avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

j'aimerais avoir vos avis par rapport a ma situation .En fait j'ai envoyé ma demande fédéral au bureau de sydney en mars 2012 ,elle a été plusieurs fois renvoyé parceque incomplet .sur la demande renvoyé j'ai pu constater qu'il m'ont attribué un numeros de dossier .J'ai renvoyé la demande de nouveau en septembre 2013 et jusqu'ici je n'ai pas recu l'A/R de sydney .Je me demande si les delai de traitement vont tenir en compte la date du premier envoi( mars 2012) ou bien la date à la quelle je recevrai l'A/R ? est ce que ma demande sera traitée a Sydney comme un de mes collègue ou bien a en italie ou je suis resident? merci de me donner vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

j'aimerais avoir vos avis par rapport a  ma situation .En fait j'ai envoyé ma demande fédéral au bureau de sydney en mars 2012 ,elle a été plusieurs fois renvoyé parceque incomplet .sur la demande renvoyé j'ai pu constater qu'il m'ont attribué un numeros de dossier .J'ai renvoyé la demande de nouveau en septembre 2013 et jusqu'ici je n'ai pas recu l'A/R de sydney .Je me demande si les delai de traitement vont tenir en compte la date du premier envoi( mars 2012) ou bien la date à la quelle je recevrai l'A/R ? est ce que ma demande sera traitée a  Sydney comme un de mes collègue ou bien a en italie ou je suis resident? merci de me donner vos avis 

Bonjour, je pense que les délais ne court qu'après la validation de l'article 10, donc ton AR

Ta demande partie a sydney, c'est eux qui dispatche aux centres les moins occupé. Avec la grève ça change un peu. Il est aussi possible que ce soit en Italie.

Sinon tu devrait recevoir ton AR 2 mois après le second envoi. Ensuite cela dépend du centre. Paris semble plus rapide, mais il n'y a rien de sur.

Les cas complexe, ont souvent plus long.

Bonne attente et bonne chance.

Je ne veux pas dire que ton cas est complexe loin de la.

S

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! que c'est ballot! Je ne me rappelle pas avoir certifié les copies des passeports pour le fédéral. J'ai suivi la liste de verification des documents (c'était marqué soit l'original ou la copie). J'ai peur de me faire retourner mon dossier une seconde fois. La prèmière fois, je m'étais trompé au niveau de la carte bleue (sur un chiffre). Mon dossier est reçu à Sydeny le 30 septembre. Toujours pas de nouvelles. Avec cette histoire de certification de copies oubliée, j'ai peur de recevoir mon dossier plutôt que l'accusé. Mais bon, on ferra avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement