Habitués mimssimo Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Bonjour Voilà ma situation Dépôts de dossiers de parrainage intérieur le mois de mai traitement de dossiers a commence CSQ reçu sauf que les délais sont trop longue donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà retire son dossiers intérieur pour dépose extérieurs.Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués clapero Posté(e) 7 août 2013 Habitués Posté(e) 7 août 2013 il me semble que ce n'est pas a toi de décider si tu dois parrainer de l'intérieur ou de l'extérieur. les règles ont déjà été établies pour ça. c'est la situation géographique de la personne que tu parraine qui indique si tu dois faire un parrainage extérieur ou intérieur. si elle se trouve hors du Canada, tu feras un parrainage extérieur selon le règlement. si elle se trouve au Canada avec toi, ça sera intérieur. Citer
la patience Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Bsr clapero je profite de ta reponse pr poser une question.Pour kelkin ki a déjà deposer a l interieur 3 mois avant et l immigration demande a la personne de kiter est ce que cette personne doit deposer une autre demande de l exterieure ou bien la meme demande contuniera sa voieMerci de me repondre Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 août 2013 Habitués Posté(e) 7 août 2013 Si l'immigration demande à la personne de quitter le territoire canadien, c'est que cette personne est en situation irrégulière. Et donc, tout dossier commencé par une personne en situation irrégulière sera annulé d'office. Si la personne quitte le territoire sans discussion, elle peut parfaitement refaire un dossier depuis l'extérieur du territoire puisque sa situation sera régularisée. Citer
Habitués irlish Posté(e) 7 août 2013 Habitués Posté(e) 7 août 2013 Oui donc un départ volontaire peut permettre de refaire une demande à l'extérieur, mais aucune demande ne peut être transférée. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 8 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2013 Je viens d'appeler le CIC on m'a dis que ça ne pose pas de problème de dépose la demande a l'extérieur même en étant a l'intérieur sauf dans le cas d'une convocation je dois me déplacer je sais que c'est pas simple mais si ça prend beaucoup de temps pour koi pas le faire en sachant que je vais pas demande la CSQ car est valable 3 ans, donc voilà, pour l'instant j'ai tous transmis au au centre de traitement tous les documents je passe d'ici le mois de octobre nouvembre le dossier va avancer Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés