Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Depuis que j'ai fait la découverte de ce forum, quoique après avoir envoyé ma Demande de Certificat de Sélection du Quebec(DCSQ), j'apprends beaucoup et il y a du nouveau chaque jour.

Dans plusieurs commentaires que j'ai vus, on suggère souvent à la personne de contacter le MICC(Ministere de l'Immigration....) ou d'appeler le MICC pour être plus précis. Je n'ai pas l'intention de le contacter mais on ne sait jamais.

Ma question est la suivante, est ce normal de contacter le MICC si oui dans quel cas et quand ?

En passant en me basant sur les infos du trajet de DHL, je crois que le BIC de Mexico a reçu mon dossier le 24 juillet dernier, dès que j'ai appris la nouvelle j'ai appliqué.

Je ne veux pas voir mon rêve gaché à cause de pertes de points, lesquels dont je pourrais obtenir après une bonne semaine de révision. Je perderais encore des points si mon dossier doit être soumis aux nouvelles règles. Dans cet optique, si possible oui je contacterais le MICC.

VIVRE ET TRAVAILLER AU QUEBEC C'EST MON RÊVE !

OUI JE PEUX !

je reste optimiste comme Candide !

• Habitués
Posté(e)

Tu peux les contacter Breg quand tu veux pour n'importe quelle question qui te concerne, il faut juste les appeler sur leur numero et avoir toutes les informations relatives à ton dossier..

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup maxo09 et bien dans ce là où est ce qu'on peut trouver l

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup maxo09 mais où est ce qu'on peut trouver le numéro du MICC, pour que celà soit plus formel son adresse électronique également ?

On ne sait jamais maxo09 ça pourrait m'être très utile, j'ai encore des regrets de ne l'avoir pas su un annnée d'avance et maintenant je ne passe pas un sans visiter ce forum.

Qui sait peut-être que mon dossier est déja ouvert et que je me stresse pour rien !

Encore merci pour les réponses !