Invité Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 Bonjour,Je m'apperçois que plusieurs rencontres ont été prévus pour les semaines à venir (Rabat, Montréal et peut être d'autre que je n'aurai pas suivi ..) et qu'il ne figure rien dans le calendrier ... Ne pourrions nous pas faire y figurer ce genre d'évènements?Le calendrier a t-il une autre raison d'être dont je ne suis pas encore au courant?Bises et a+hicoune/kikine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 août 2003 Habitués Share Posté(e) 13 août 2003 Bonjour Hicoune,Tu as tout à fait raison, je ne pensais pas que les utilisateurs visitaient vraiment cette section. Pour ceux qui veulent comprendre, il s'agit de la section Calendrier, en haut à droite du forum. Alors je vais indiquer tout de suite quelques évènements.Merci.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 Salut hicoune,Comme toi j'ai déjà regardé le calendrier et n'y ai jamais vu (jusqu'à y'a pas très longtemps) les dates des différentes rencontres prévues.Et bien ça y est ! Bénie soit notre Sainte Laurence ! Elles y sont désormais.J'aurais cependant une toute petite suggestion Laurence. Oh tu vas dire que je pousse le bouchon un peu trop loin ("Maurice" : euh ça c'était de l'humour que seuls les maudits français gavés de TV peuvent comprendre et qui de toute façon est nulle comme blague ; mille excuses ). Serait-il possible de faire figurer, en plus de la date, le lieu exact et le point de ralliement (par ex : RDV à 12H30 à la sortie du métro Jean Drapeau sur l'Ile-Ste-Hélène et chacun amène son miam-miam, pour ce qui est de Montréal, et en faire de même pour Rabat) ?Voilà tout, Sainte Laurence, je clos dès lors ma bouche blasphèmatoire et laisse la paroles aux forumistes. "Sainte Laurence pleine de grâce, priez pour nous, pauvres pêcheurs..." .ci@oWallyGator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 Salut Laurence,Il y a aussi le 31 août à Sherbrooke la rencontre des forumistes estriensO'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés