Habitués Rbreg Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour,Ma question peut vous paraitre stupide mais sincèrement je ne connais pas la difference entre le BIQ et le MICC, si vous avez la réponse et bien elle sera la bienvenueMerci tout le monde. Citer
Habitués Automne Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 pas compliqué, le BIQ c'est le bureau d'immigration du Québec et le MICC c'est le ministère de l'immigration et communautés culturelles du Québec Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 lequel des deux délivre les CSQ?? Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Merci beaucoup, ça va mieux.Mais pourquoi certains disent que leur dossier est arrivé au MICC et d'autres disent que le leur est arrivé au BIC ? Laquelle de ces deux institutions est abilitée à répondre aux demandes de certificat de selection ? Merci beaucoup pour les réponses, si vous avez plus détails, et bien je serais ravi de les recevoir. Citer
Habitués Automne Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 lequel des deux délivre les CSQ?? c'est le MICC, le ministère. le BIQ, c'est où sont traité les demandes, mais ça fait partie du MICC. Merci beaucoup, ça va mieux. Mais pourquoi certains disent que leur dossier est arrivé au MICC et d'autres disent que le leur est arrivé au BIC ? Laquelle de ces deux institutions est abilitée à répondre aux demandes de certificat de selection ? Merci beaucoup pour les réponses, si vous avez plus détails, et bien je serais ravi de les recevoir. voir ma réponse juste en haut Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Merci pour ta reponse Automne. Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 5/5 Automne je comprends maintenant merci. Citer
Messages recommandés