Habitués Mel Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 miamm les moules au vin blanc et miamm les moules à la sauce tomatée.....miammmmmmmmmm Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Y'a une très bonne moulerie rue Bernard à Outremont du nom de "La moulerie"et en plus ils ont un site http://www.montrealplus.ca/portalf/infosite/39119/1.html Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 le Cha-Cha oui mais le Cha-Cha était encore meilleur avant ... depuis qu'ils ont sorti une nouvelle recette (ça doit bien faire 5 ans maintenant), ben c'est pas mangeable C'est la version que j'aime Bon je connais pas la précédente... c'est comme le pim's, si j'avais pas été élevé à l'ancienne recette je le trouverai surement bon le nouveau... j'ose même pas imaginer combien l'ancien cha-cha était bon vu que j'aime le nouveau Citer
Messages recommandés