Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Sur la liste de contrôle des documents, dans la partie paiement, on a 2 possibilités, soit payer en ligne, soit en remplissant le formulaire avec les coordonnées de la carte bancaire.

J'ai donc choisi de régler en ligne, le paiement est ok, jusque là tout va bien. J'ai imprimé le reçu officiel, et il faut remplir le reçu à la main. Je "bloque" à plusieurs endroits :

Client ID Identification du client ??? Que faut-il y écrire ?

Ensuite il y a la case : Area Code-Ind.reg. , est-ce que c'est l'indicatif du pays pour le numéro de téléphone ? Soit le 33 ?

Pour le numéro de téléphone, faut-il mettre 2 chiffres par case ???

Merci d'avance pour vos réponses

  • Habitués
Posté(e)

Salut Carine,

le client ID, tu n'en as pas encore si c'est ta première démarche avec CIC, c'est à dire que tu n'as jamais eu de PVT, de permis d'études ou autre. Tu auras la même problématique pour remplir le formulaire de demande générique pour le Canada IMM008. :wink:

Area code ou indicatif régional, ce sont les trois premiers chiffres dans la numérotation téléphonique nord-américaine. Ce n'est pas l'indicatif pays.

Pour la France, on pourrait dire que ça correspond au premier chiffre (1 pour région parisienne, 2 pour le Nord-Ouest, ... etc.) sans le 0.

Bon courage

  • Habitués
Posté(e)

Merci Dounet pour tes réponses !

Cela me rend bien service et surtout éviter des erreurs dans mon dossier.

Le petit soucis dans mon cas, c'est que je n'ai pas de ligne de téléphone fixe, uniquement un cellulaire ! Du coup, je suis un peu embêté avec la question du téléphone !!!!

(Sinon, je mets le numéro de mon travail ! Puisqu'il est dans mon dossier)

Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'éclairer !

Bonne journée !!!!!

Posté(e)

Merci Dounet pour tes réponses !

Cela me rend bien service et surtout éviter des erreurs dans mon dossier.

Le petit soucis dans mon cas, c'est que je n'ai pas de ligne de téléphone fixe, uniquement un cellulaire ! Du coup, je suis un peu embêté avec la question du téléphone !!!!

(Sinon, je mets le numéro de mon travail ! Puisqu'il est dans mon dossier)

Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'éclairer !

Bonne journée !!!!!

  • Habitués
Posté(e)

Merci Dounet pour tes réponses !

Cela me rend bien service et surtout éviter des erreurs dans mon dossier.

Le petit soucis dans mon cas, c'est que je n'ai pas de ligne de téléphone fixe, uniquement un cellulaire ! Du coup, je suis un peu embêté avec la question du téléphone !!!!

(Sinon, je mets le numéro de mon travail ! Puisqu'il est dans mon dossier)

Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'éclairer !

Bonne journée !!!!!

Bonjour Carine1974?

Je rencontre exactement le même problème que toi au niveau des cases réservées au N° telephone. En plus il y a un trait dans la case du milieu(...) comment avez vous fait??

Bonjour,

Du coup, j'ai mis mon numéro de téléphone sans le 0, puis j'ai quand même écrit dans la case du milieu, comme s'il n'y avait pas le trait ! Du coup, le nombre de case est suffisant.

Posté(e)

Merci Dounet pour tes réponses !

Cela me rend bien service et surtout éviter des erreurs dans mon dossier.

Le petit soucis dans mon cas, c'est que je n'ai pas de ligne de téléphone fixe, uniquement un cellulaire ! Du coup, je suis un peu embêté avec la question du téléphone !!!!

(Sinon, je mets le numéro de mon travail ! Puisqu'il est dans mon dossier)

Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'éclairer !

Bonne journée !!!!!

Bonjour Carine1974?

Je rencontre exactement le même problème que toi au niveau des cases réservées au N° telephone. En plus il y a un trait dans la case du milieu(...) comment avez vous fait??

Bonjour,

Du coup, j'ai mis mon numéro de téléphone sans le 0, puis j'ai quand même écrit dans la case du milieu, comme s'il n'y avait pas le trait ! Du coup, le nombre de case est suffisant.

Merci de me répondre. Finalement j'ai fais pareil que toi, le dossier est en route pour Sydney. J’espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt. Bonnes chances à nous & Restons positif

  • Habitués
Posté(e)

Merci Dounet pour tes réponses !

Cela me rend bien service et surtout éviter des erreurs dans mon dossier.

Le petit soucis dans mon cas, c'est que je n'ai pas de ligne de téléphone fixe, uniquement un cellulaire ! Du coup, je suis un peu embêté avec la question du téléphone !!!!

(Sinon, je mets le numéro de mon travail ! Puisqu'il est dans mon dossier)

Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'éclairer !

Bonne journée !!!!!

Bonjour Carine1974?

Je rencontre exactement le même problème que toi au niveau des cases réservées au N° telephone. En plus il y a un trait dans la case du milieu(...) comment avez vous fait??

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement