Habitués Carine 1974 Posté(e) 29 juillet 2013 Habitués Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour tout le monde, Sur la liste de contrôle des documents, dans la partie paiement, on a 2 possibilités, soit payer en ligne, soit en remplissant le formulaire avec les coordonnées de la carte bancaire. J'ai donc choisi de régler en ligne, le paiement est ok, jusque là tout va bien. J'ai imprimé le reçu officiel, et il faut remplir le reçu à la main. Je "bloque" à plusieurs endroits : Client ID Identification du client ??? Que faut-il y écrire ? Ensuite il y a la case : Area Code-Ind.reg. , est-ce que c'est l'indicatif du pays pour le numéro de téléphone ? Soit le 33 ? Pour le numéro de téléphone, faut-il mettre 2 chiffres par case ??? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués dounet Posté(e) 29 juillet 2013 Habitués Posté(e) 29 juillet 2013 Salut Carine, le client ID, tu n'en as pas encore si c'est ta première démarche avec CIC, c'est à dire que tu n'as jamais eu de PVT, de permis d'études ou autre. Tu auras la même problématique pour remplir le formulaire de demande générique pour le Canada IMM008. Area code ou indicatif régional, ce sont les trois premiers chiffres dans la numérotation téléphonique nord-américaine. Ce n'est pas l'indicatif pays. Pour la France, on pourrait dire que ça correspond au premier chiffre (1 pour région parisienne, 2 pour le Nord-Ouest, ... etc.) sans le 0. Bon courage Carine 1974 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Carine 1974 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2013 Merci Dounet pour tes réponses ! Cela me rend bien service et surtout éviter des erreurs dans mon dossier. Le petit soucis dans mon cas, c'est que je n'ai pas de ligne de téléphone fixe, uniquement un cellulaire ! Du coup, je suis un peu embêté avec la question du téléphone !!!! (Sinon, je mets le numéro de mon travail ! Puisqu'il est dans mon dossier) Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'éclairer ! Bonne journée !!!!! Ngen a réagi à ceci 1 Citer
Ngen Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Merci Dounet pour tes réponses ! Cela me rend bien service et surtout éviter des erreurs dans mon dossier. Le petit soucis dans mon cas, c'est que je n'ai pas de ligne de téléphone fixe, uniquement un cellulaire ! Du coup, je suis un peu embêté avec la question du téléphone !!!! (Sinon, je mets le numéro de mon travail ! Puisqu'il est dans mon dossier) Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'éclairer ! Bonne journée !!!!! Citer
Habitués Carine 1974 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2013 Merci Dounet pour tes réponses ! Cela me rend bien service et surtout éviter des erreurs dans mon dossier. Le petit soucis dans mon cas, c'est que je n'ai pas de ligne de téléphone fixe, uniquement un cellulaire ! Du coup, je suis un peu embêté avec la question du téléphone !!!! (Sinon, je mets le numéro de mon travail ! Puisqu'il est dans mon dossier) Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'éclairer ! Bonne journée !!!!! Bonjour Carine1974? Je rencontre exactement le même problème que toi au niveau des cases réservées au N° telephone. En plus il y a un trait dans la case du milieu(...) comment avez vous fait?? Bonjour, Du coup, j'ai mis mon numéro de téléphone sans le 0, puis j'ai quand même écrit dans la case du milieu, comme s'il n'y avait pas le trait ! Du coup, le nombre de case est suffisant. Ngen a réagi à ceci 1 Citer
Ngen Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Merci Dounet pour tes réponses ! Cela me rend bien service et surtout éviter des erreurs dans mon dossier. Le petit soucis dans mon cas, c'est que je n'ai pas de ligne de téléphone fixe, uniquement un cellulaire ! Du coup, je suis un peu embêté avec la question du téléphone !!!! (Sinon, je mets le numéro de mon travail ! Puisqu'il est dans mon dossier) Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'éclairer ! Bonne journée !!!!! Bonjour Carine1974? Je rencontre exactement le même problème que toi au niveau des cases réservées au N° telephone. En plus il y a un trait dans la case du milieu(...) comment avez vous fait?? Bonjour, Du coup, j'ai mis mon numéro de téléphone sans le 0, puis j'ai quand même écrit dans la case du milieu, comme s'il n'y avait pas le trait ! Du coup, le nombre de case est suffisant. Merci de me répondre. Finalement j'ai fais pareil que toi, le dossier est en route pour Sydney. J’espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt. Bonnes chances à nous & Restons positif Citer
Habitués Carine 1974 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2013 Merci Dounet pour tes réponses ! Cela me rend bien service et surtout éviter des erreurs dans mon dossier. Le petit soucis dans mon cas, c'est que je n'ai pas de ligne de téléphone fixe, uniquement un cellulaire ! Du coup, je suis un peu embêté avec la question du téléphone !!!! (Sinon, je mets le numéro de mon travail ! Puisqu'il est dans mon dossier) Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'éclairer ! Bonne journée !!!!! Bonjour Carine1974? Je rencontre exactement le même problème que toi au niveau des cases réservées au N° telephone. En plus il y a un trait dans la case du milieu(...) comment avez vous fait?? Ngen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés