Habitués caroline77 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Je vends ce lot de 15 bandes dessinées TINTIN pour 55 dollars :- Tintin en Amérique- L'oreille cassée- Tintin et les Picaros- le Crabe aux Pinces d'or- les 7 boules de cristal- on a marché sur la lune- Tintin au pays de l'or noir- Les cigares du pharaon et le Lotus bleu (numéro double)- Tintin au Congo- Vol 714 pour Sydney- Objectif lune- le secret de la licorne et le Tresor de Rackam le Rouge (numéro double)- l'Etoile Mystérieuse Je vends ce lot de 7 BD Titeuf en état comme neuf pour 20 dollars- Titeuf et le derrière des choses- tchô, monde cruel- le miracle de la vie- la loi du préau- lâchez moi le slip- Dieu, le sexe et les bretelles- ça épate les filles Je vends ce lot de 7 BD Gaston Lagaffe en très bon état pour 30 dollars- Gaffes et gadgets- le gang des gaffeurs- le cas Lagaffe- Gaffes, bévues et boulettes- des gaffes et des dégâts- en direct de la gaffe- le lourd passé de Lagaffe Je vends ce lot de 10 BD (5 dollars l'exemplaire sauf les Titeuf à 3 dollars l'exemplaire). Je laisse le lot à 30 dollars pour celui qui m'achète l'ensemble des 10 BD. L'ensemble de ces 10 BD sont en état neuf- kid paddle : apocalypse boy - marsupilami : fordlandia- cedric : cygne d'etang- Titeuf : ça épate les filles- Titeuf : lâchez moi le slip- Gaston Lagaffe : Gaffes, bévues et boulettes- Titeuf : la loi du préau- Boule et Bill : toutou fou- Boule et Bill : Bille est maboul- le petit Spirou : tu veux mon doigt ? Je vends ce lot de 3 BD de Tintin à 12 dollars les 3 ou alors 5 dollars l'exemplaire - on a marché sur la lune- les cigares du pharaon- Tintin au Congo Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Lot de 15 Tintin : vendu Modifié 31 juillet 2013 par caroline77 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2013 Lot de 7 Gaston : vendu Citer
octavie40 Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 (modifié) le lot de 10 boule et bill ? et le lot de titeuf ? Modifié 3 août 2013 par octavie40 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Lot de Titeuf à 20 dollars : vendu Lot de 10 BD à 30 dollars : vendu -> reste le lot de 3 Tintin Modifié 6 août 2013 par caroline77 Citer
Messages recommandés