Monikebek Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour la gang,Je voulais juste vous rassurer au sujet de la petite famille Kathy & Cie. qui sont arrivés ici il y a 4 semaines.Ils ont du mal à communiquer pour le moment ... ils ont acheté un ordi hier, mais comme Chris commence à travailler demain mardi chez Sears et qu'il restent bien de choses à mettre en place, ils ne seront pas sur le forum avant quelques jours encore.Alors, oui, ils ont trouvé un 4 1/2 en deux jours sur Sherbrooke dans un quartier TRES sympa, Chris travaille donc chez Sears à temps partiel dès demain, Kathy est en attente d'une confirmation chez Sears aussi mais beaucoup moins sûre. Chris a aussi une possibilité de boulot en usine, mieux payé et plein temps, pour deux mois. A voir ce qui va se décider aujourd'hui.Les enfants vont bien, ils sont inscrits dans leurs écoles respectives, reste à trouver une place de garderie pour la petite de 2 ans et demi.Voilà Bonne journée !MonikaP.S.: Ils seront chez nous jeudi, je leur laisserai l'accès LIBRE à l'ordi hihihi Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Tu pourras leur faire un gros bizzou de ma part et surtout..bonne m... pour le boulot et le reste.A bientôt pour leurs aventures.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 salutOn va les encourager un peuFELICITATION ET BON COURAGE POUR LA SUITE DE VOTRE INTEGRATION Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 c'est très marrant, je pensais à eux hier même...bon courage pour la suite.... Lizzie Citer
Messages recommandés