Habitués Stef01 Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 C'a y est le dossier CSQ est reparti et arrivé à destination....allez on recommence à attendre....?? Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 Moi mon dossier a été envoyer aujourd'hui;) il te manquait quoi ?Je suis une juilletiste aussi du coup;)) Citer
fab013 Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Dossier parti aujourd'hui également :-) Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 Dossier parti aujourd'hui également :-) Citer
Habitués francis32 Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 Dossier arrive le 15 juillet Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 Merci de creer vos signatures avec les dates au lieu d'écrire dans tous les sens....ça facilitera un peu plus la lecture car elles apparaitront à chaque poste que vous faites. Citer
Godson333 Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 UN POST A ETE DEJA CREE POUR LES ENVOIS DE DCSQ POUR LE MOIS DE JUILLET.VOICI LE LIEN /topic/126635-dcsq-envoyer-juillet/">http://www.forum.immigrer.com/topic/126635-dcsq-envoyer-juillet/ Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 Dossier parti aujourd'hui également :-) Super;) bon Ben bonne chance a nous;) Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 27 juillet 2013 Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 Dossier parti aujourd'hui également :-)Super;) bon Ben bonne chance a nous;) Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 Dossier parti aujourd'hui également :-)Super;) bon Ben bonne chance a nous;) Il ne me manquait rien comme docs par contre le diplôme de mon mari n'était pas reconnu par le Québec, donc nous l'avons fait reconnaître par l'administration française car c'est un diplôme militaire français et j'ai rajoute les notes et le descriptif des cours car je ne les avais pas eu.....voilà.....on croise les doigts... Bonne chance à tous Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 27 juillet 2013 Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 Dossier parti aujourd'hui également :-)Super;) bon Ben bonne chance a nous;)Il ne me manquait rien comme docs par contre le diplôme de mon mari n'était pas reconnu par le Québec, donc nous l'avons fait reconnaître par l'administration française car c'est un diplôme militaire français et j'ai rajoute les notes et le descriptif des cours car je ne les avais pas eu.....voilà.....on croise les doigts... Bonne chance à tous Citer
Habitués torepadufeu78 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'attestation de travail que mon employeur m'a fournie .. En effet, l'attestation en question ne contient que mon nom et prénom, mon titre d'emploi, ma date et lieu de naissance et mon numéro de sécurité sociale, sans préciser la période précise pendant laquelle j'ai travaillé dans l'entreprise, le nombre d'heures par semaine, les postes occupés, les périodes et les principales tâches correspondant à chaque poste .. sauriez vous si cela pourrait causer le retour ou le refus de ma DCSQ? Que me suggériez vous pour palier à cet inconvénient? Merci Citer
Messages recommandés