haarp Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 bonjour a tous , apres le depot de permis d'etudes de mon ami ,les premiers jours (7 jours) la situation du dossier est en traitement ,le 8 jour la situation est ''your passport has been courried to the operation center ça signifie quoi ? Citer
haarp Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Posté(e) 25 juillet 2013 La demande a été faite en ligne? non ,papier Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 juillet 2013 Habitués Posté(e) 25 juillet 2013 Vaut mieux pas de réponse qu'une réponse fausse. Je suis sûre que dès que quelqu'un se sera trouvé dans ton cas, il te répondra. Citer
haarp Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Posté(e) 25 juillet 2013 Vaut mieux pas de réponse qu'une réponse fausse. Je suis sûre que dès que quelqu'un se sera trouvé dans ton cas, il te répondra. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 25 juillet 2013 Habitués Posté(e) 25 juillet 2013 Littéralement:"ton passeport a été envoyé au centre des opération" Citer
haarp Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Posté(e) 26 juillet 2013 Littéralement: "ton passeport a été envoyé au centre des opération" Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 27 juillet 2013 Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 "courried" signifie via un livreur (genre UPS, Fedex, Chronopost, etc), bref que ton passeport a été posté par envoi sécurisé, tout simplement. Citer
haarp Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Posté(e) 27 juillet 2013 je veux savoir si c'est un bon signe , c a d ils vont m'appeler pour la visite medicale ou non ? Citer
Messages recommandés