Laurent Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Nous ne sommes pas au courant des divers problèmes et des mises à jour techniquesEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués The_King Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour Laurent, Pouvez-vous récupérer le problème du tableau des statistiques sur le forum? car tout en modifiant les statistiques, une erreur interne apparaît en rouge refuse les nouvelles modifications. Merci, Citer
Habitués mescladys Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 Nous ne sommes pas au courant des divers problèmes et des mises à jour techniques Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour cette info. Mais ce que nous signalons en terme de dysfonctionnements est-il tout de même consulté par quelqu'un ? Cette personne pourrait nous tenir informés. Citer
Laurent Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 oui je vais essayer de suivre cela personnellement à l'avenir. Citer
ibanson Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai également rencontré quelques problèmes sur l'application iPad : - Même souci de refus de connexion. - Problèmes de droits d'accès pour modifier mes propres sujets. - Problèmes d'accents lorsque l'on édite un sujet. Modifié 28 septembre 2013 par ibanson Citer
Messages recommandés