Habitués ISA34 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Première fois janvier, puis le paiement n'est pas passé donc retour puis renvoi avec chèque certifié conforme début mai et depuis plus rien, toujours pas d'AR. Je t'avoue que c'est ma hantise que le paiement ne passe pas;( comment sa ce fait ? Ta vérifier avant ton plafond ou pas? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Première fois janvier, puis le paiement n'est pas passé donc retour puis renvoi avec chèque certifié conforme début mai et depuis plus rien, toujours pas d'AR.Je t'avoue que c'est ma hantise que le paiement ne passe pas;( comment sa ce fait ? Ta vérifier avant ton plafond ou pas? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 À part le paiement isa ton dossier était complet? Qu'à tu mis en cotisation sociale? Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 À part le paiement isa ton dossier était complet? Qu'à tu mis en cotisation sociale? Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 À part le paiement isa ton dossier était complet? Qu'à tu mis en cotisation sociale? J'avais mis mon relevé de situation retraite (comme je l'avais) et mes fiches de salaires (c'est ce qu'ils demandent). Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Ils disent bien preuves de cotisation social ou feuille d'impôts Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Il en fait combien de photos??Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Pour les feuilles de paye j'ai mis la feuille de décembre de chaque année sur 5 ans en plus car elle fait la récap de l'année et cela m'a permis de justifier que je travaille bien dans mon domaine depuis plus de 5 ans. Pour les photos à revoir mais je pense une seule des enfants plus 2 de moi (mon dossier a 6 mois je ne m'en souviens déjà plus ! ) Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Pour les feuilles de paye j'ai mis la feuille de décembre de chaque année sur 5 ans en plus car elle fait la récap de l'année et cela m'a permis de justifier que je travaille bien dans mon domaine depuis plus de 5 ans. Pour les photos à revoir mais je pense une seule des enfants plus 2 de moi (mon dossier a 6 mois je ne m'en souviens déjà plus ! ) Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Il faut mettre ce qu'ils demandent, tu reprends chaque étape en regardant bien la liste des justificatifs à donner. Comment tu fais pour prouver tes années de travail ? A part les feuilles de salaires ou d'impôt il n'y a pas grand chose d'autre. Sur les feuilles de salaire il y a en plus les preuves que tu verses pour l'URSSAF et la caisse de retraite. Sinon regarde les postes sur les décembristes ...... ils sont quand même pour des dossiers bien complets (sinon retour et perte de 4 mois minimum ). Chronopost te permet 2 kg pour 77 euros, t'as de quoi en mettre des papiers. Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Il faut mettre ce qu'ils demandent, tu reprends chaque étape en regardant bien la liste des justificatifs à donner. Comment tu fais pour prouver tes années de travail ? A part les feuilles de salaires ou d'impôt il n'y a pas grand chose d'autre. Sur les feuilles de salaire il y a en plus les preuves que tu verses pour l'URSSAF et la caisse de retraite. Sinon regarde les postes sur les décembristes ...... ils sont quand même pour des dossiers bien complets (sinon retour et perte de 4 mois minimum ). Chronopost te permet 2 kg pour 77 euros, t'as de quoi en mettre des papiers. Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 29 juillet 2013 Habitués Posté(e) 29 juillet 2013 Il faut mettre ce qu'ils demandent, tu reprends chaque étape en regardant bien la liste des justificatifs à donner. Comment tu fais pour prouver tes années de travail ? A part les feuilles de salaires ou d'impôt il n'y a pas grand chose d'autre. Sur les feuilles de salaire il y a en plus les preuves que tu verses pour l'URSSAF et la caisse de retraite. Sinon regarde les postes sur les décembristes ...... ils sont quand même pour des dossiers bien complets (sinon retour et perte de 4 mois minimum ). Chronopost te permet 2 kg pour 77 euros, t'as de quoi en mettre des papiers. Bon je suis soulager, j'ai appeler le BIQ la dame m'a dit pour les cotisations sociale les 3 dernières feuilles d'impôts suffisent;) je lui ai dit j'ai envoyer les 5 , elle m'a dit ok mais les 3 suffisent ! Donc sa me soulage car je vous beaucoup de monde ajouter plein de chose Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés