cheri5 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Salut à tous, Je suis à Montréal et j'aimerais aller visiter Toronto 2 ou 3 jours. Comme je n'ai pas encore reçu ma carte de Résident Permanent, j'aimerais savoir si je peux comme même faire le voyage en avion de Montréal à Toronto en présentant juste mon passeport français et ma confirmation de résident permanent. Est-ce que des personnes l'ont déjà fait sur le forum? Merci par avance pour vos réponses. Cherifa Citer
Habitués claire682 Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Posté(e) 16 juillet 2013 oui, tu n'auras même pas de poste frontière ou montrer ton passeport .... Citer
cheri5 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 même à l'aéroport, je n'aurais pas besoin de monter mon passeport? Il n'y a aucun contrôle d'identité? ça m'étonne....est-ce que tu parles par expérience? Merci, Cherifa Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Posté(e) 16 juillet 2013 c'est un vol intérieur, c'est comme si tu fais un lyon paris, tu n'as pas besoin de passeport, juste une pièce d'identité avec ton nom et photo... si tu ne sors pas, pas besoin de ta carte RP Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 17 juillet 2013 Habitués Posté(e) 17 juillet 2013 Le pays c'est le Canada, le Québec c'est une province du Canada ... Citer
cheri5 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Posté(e) 19 juillet 2013 Super! Merci à tous pour avoir éclairé ma lanterne:) Merci à toi Daya et bonne chance pour ta demande en cours. Cherifa Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Oui, n'oublie quand même pas ton passeport : bien qu'aucun justificatif de résidence ne soit nécessaire, il faudra toutefois justifier d'un pièce d'identité à l'embarquement. Bon séjour à Toronto ! Citer
Messages recommandés