Habitués bencoudonc Posté(e) 18 juillet 2013 Habitués Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Pour avoir cherché un appart très récemment les environs du métro Rosemont même si administrativement ils font partie du quartier Rosemont sont plus appelés "Petite Patrie" (ce que je ne comprends pas vu que c'est Boulevard Rosemont, près du métro Rosemont avec la future bibliothèque de Rosemont), et le "vrai" quartier Rosemont s'étend plus à l'est sans métro. La Petite Patrie fait en effet partie de Rosemont (de tout temps et pas seulement "administrativement"), et c'est à ce secteur que je me référais. Modifié 18 juillet 2013 par bencoudonc Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 juillet 2013 Habitués Posté(e) 18 juillet 2013 Pour avoir cherché un appart très récemment les environs du métro Rosemont même si administrativement ils font partie du quartier Rosemont sont plus appelés "Petite Patrie" (ce que je ne comprends pas vu que c'est Boulevard Rosemont, près du métro Rosemont avec la future bibliothèque de Rosemont), et le "vrai" quartier Rosemont s'étend plus à l'est sans métro. La Petite Patrie fait en effet partie de Rosemont (de tout temps et pas seulement "administrativement"), et c'est à ce secteur que je me référais. Petite Patrie et Rosemont font parti du même arrondissent ! Citer
Habitués ananas95 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Bon finalement nous avons opté pour l'appartement rue lafontaine à Maisonneuve en face du parc Saint clément (je m'êtais trompée). Il nous plaisait depuis le début et on se laisse donc aller à notre coup de coeur. Nous avons regardé sur googlemaps et le quartier semble plutôt sympa. On louera certainement une voiture pour être plus à l'aise. Les écoles sont situées à 300 et 800 mètres. On verra pour la suite une fois sur place car difficile de pouvoir tout maîtriser à distance. Merci pour nos échanges ,-) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Bon finalement nous avons opté pour l'appartement rue lafontaine à Maisonneuve en face du parc Saint clément (je m'êtais trompée). Il nous plaisait depuis le début et on se laisse donc aller à notre coup de coeur. Nous avons regardé sur googlemaps et le quartier semble plutôt sympa. On louera certainement une voiture pour être plus à l'aise. Les écoles sont situées à 300 et 800 mètres. On verra pour la suite une fois sur place car difficile de pouvoir tout maîtriser à distance. Merci pour nos échanges ,-) ananas95 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés