Coline Ali-Belhadj Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, ignorante je sais mais je me demandais quand est-ce qu'il fallait faire les démarches pour le permis de travail et tout ? Avant d'avoir reçu sa lettre d'admission ou après ? Sur le site de l'université, pour le inscriptions, ils demandes le permis et pour faire le permis, il demande l'admission..J'y comprend plus rien! Merci de m'aider (: Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, ignorante je sais mais je me demandais quand est-ce qu'il fallait faire les démarches pour le permis de travail et tout ? Avant d'avoir reçu sa lettre d'admission ou après ? Sur le site de l'université, pour le inscriptions, ils demandes le permis et pour faire le permis, il demande l'admission..J'y comprend plus rien! Merci de m'aider (: Pour obtenir le permis d'études, il faut une lettre d'admission d'une université. Commence d'abord par t'inscrire. Citer
Tosino Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 La démarche selon moi c'est : 1. Candidater à un programme 2. ¨Si admission, faire démarches pour CAQ et Permis d'étude 3. Inscription finale à tes cours grâce au CAQ et au Permis d'étude Attention l'admission ce n'est pas l'inscription. Tu peux te servir de la lettre d'admission pour les démarches mais ça ne veut pas dire que tu es inscrite, ça viendra après. Quand commences ta session ? Citer
Coline Ali-Belhadj Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Posté(e) 17 juillet 2013 Je me renseigne pour l'instant juste, j'aimerais commencer la session d'automne 2014 (: Citer
Tosino Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Et bien tu es largement en avance, no panic ^^ Citer
Messages recommandés