Sebdujardin Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous, Je me suis pacsé fin 2009 et dépacsé en Aout 2010, moins d'un an donc!! Je remplis actuellement ma résidence permanente pour l'envoyer ce jour, puis je n'arrive pas à trouver si je dois la déclarer comme ex conjoint de fait ou non!! Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci beaucoup! Citer
Habitués july s. Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 Je ne mettrais rien sur l'ex conjointe juste célibataire comme de toute façon le pacs n'existe pas au Canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Sebdujardin Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 Merci pour ta réponse! Car j'ai tout remplie en tant que célibataire puis au dernier moment j'ai vu qu'elle apparaissait sur mon acte de naissance! Je me suis donc dit que je devais peut etre tout recommencer à zéro... Citer
Sebdujardin Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 Quelqu'un me confirme ce que vient de dire July?? Merci Beaucoup! Citer
Habitués july s. Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 Mais si tu es dépacsé ça doit être noté dessus aussi non ? Comme pour un divorce Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Sebdujardin Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Oui c'est marqué dessus... Malheureusement je n'ai pas de réponse pour ce statut, et je devais envoyer impérativement ma demande aujourd'hui, donc je l'ai envoyé tel quel! Donc au final je sais pas si s'est considéré comme conjoint de fait ou non ou divorcé ou séparé... Modifié 15 juillet 2013 par Sebdujardin Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Posté(e) 16 juillet 2013 Un conjoint de fait vit en couple depuis au moins 1 an Un divorcé ne peut l'être que s'il a été marié. Faut pas faire l'amalgame entre un PACS et un mariage. Rien à voir. Séparé, tout le monde rencontre du monde, fait un bout de chemin et se sépare. S'il fallait mettre la liste de toutes les personnes avec qui on a flirté et dont on s'est séparé depuis l'adolescence, on n'aurait pas fini. Vous êtes célibataire point. Citer
Messages recommandés