Habitués loulou13 Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 Je souhaiterais savoir si cela vaut le coup de l'acheter ou pas? je parle de l'édition 2013 biensur;) Citer
Habitués baboune Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 l'ai pas acheter cette année mais l'avais acheter y a quelques années et c'est tres bien fait. sinon en cherchant un peu tu peut le trouver en ebook sur le net Citer
Habitués baboune Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 il y a meme un livre plus complet de l'express ki sort tout les ans Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 Moi!! je l'ai acheté. Il est vraiment pas mal je ne regrette pas mon achat... Citer
FredericB Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Acheté également de mon côté, il y a des infos que je n'avais pas dedans. Des témoignages intéressant. Je ne regrette pas mon achat non plus. Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 il y a meme un livre plus complet de l'express ki sort tout les ans Citer
Habitués Tiote62 Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, Je l'ai également acheté, très complet, ne fait pas doublon avec d'autre magazine ou livre Un peu cher pour un simple mag par contre Bonne journée Citer
Habitués anelo Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 Je l'ai acheté également. J'avais préféré le numéro de l'année dernière qui m'avait semblé plus complet... Mais l'année dernière j'en était encore au début des démarches donc je ne connaissais pas encore grand chose sur le sujet ! Là, je n'ai pas appris grand chose. L'investissement pour le livre de Laurence Nadeau me parait plus intéressant à faire Citer
Coline Ali-Belhadj Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Acheté! Vraiment bien et assez complet..Pour ma part,j'ai appris pas mal de trucs (: Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 27 juillet 2013 Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 Acheté aussi et vraiment très bien.. Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Le magasine sympas dans le sens ou t'as pas mal de témoignages ça donne une petite vue d'Ensemble... Par contre le livre déçu car il ne vas pas assez en profondeur ex: pour le visa permanent il ne donne pas d'indications précises pourtant livre daté 2013/2014.Avec des explications sur les tests de langues (contenus tarifs etc),pas de listes finalement qui t'indique ce que tu dois fournir. Pourtant la partie du visa c'est la partie la plus importante et dans une autre partie du bouquin ils mettent plus d'une page à ou trouver un cybercafé! Pas de conseils pratiques/des trucs pour avoir son visa en limitant les problèmes. En cherchant ici t'as les mêmes infos voir beaucoup plus précises et mieux présenter.Ex c'est beaucoup plus clair ici que sur le bouquin http://www.immigrer.com/page/immigrer_faire_les_demarches_demarches_generales.html Citer
stigmate101 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 l'ai pas acheter cette année mais l'avais acheter y a quelques années et c'est tres bien fait. sinon en cherchant un peu tu peut le trouver en ebook sur le net Salut tu n'aurais pas le lien par hasard ? Citer
Messages recommandés