yasmine2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour à tous, Voilà je suis enceinte et je voudrais que ma mère soit avec moi pendant les derniers mois de grossesse et l'accouchement. Mon mari et moi avons pensé à demander un super visa pour ma mère. Mais en lisant la marche à suivre il semble que c'est l'enfant du parent c'est à dire moi qui doit vérifier un certain seuil de revenu familial. J'aimerai savoir si lorsqu'on parle de mon revenu familial il s'agit de ce que nous gagnons mon mari et moi ou juste de ma situation personnelle (je ne travaille pas actuellement) et si je peux faire valoir le revenu de mon mari lors de la demande du super visa pour ma mère. Je vous serai très reconnaissante de me répondre car je ne trouve nul part ailleurs cette information et sur le site du CIC il précise bien "présenter un engagement écrit de soutien financier de la part de son enfant ou petit-enfant au Canada, celui-ci devant atteindre un certain seuil de revenu " Seuils de faible revenu (SFR) Taille de l’unité familiale Revenu vital minimum 1 personne (le répondant) 23 298 $ 2 personnes 29 004 $ 3 personnes 35 657$ 4 personnes 43 292 $ 5 personnes 49 102 $ 6 personnes 55 378 $ 7 personnes 61 656 $ Si plus de 7 personnes, pour chaque personne additionnelle ajouter 6 268 $ D'après mon interprétation, le revenu serait calculé à partir du revenu de tous les membres de la famille donc 0 pour moi+le salaire de mon mari, ou bien est ce qu'il faut nécessairement travailler pour pouvoir demander un super visa pour ma mère. De plus si quelqu'un a un numéro ou je peux joindre les personnes compétentes du CIC pour m'informer ce serait très sympa. Si vous avez demandé un super visa pour l'un de vos parents votre contribution sera très appréciée D'avance merci de m'avoir lue et pour vos réponses. Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 le revenu familial c'est le total . donc le mari et le tien. le numéro pour les contacter : 1-888-242‑2100 Citer
Messages recommandés