CastorLover Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, j'ai recu la convocation pour preter mon serment de citoyenneté et parmi la liste des documents à apporter, c'est écrit : un livre de saint de votre choix.Or je suis athée et je n'ai pas de livre saint. Que dois-je faire ? est ce que je peux apporter l'annuaire téléphonique à la place pour preter serment la dessus ? Existe il des accomodements raisonnables pour les personnes athées ou sans religion ? Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 14 juillet 2013 Habitués Posté(e) 14 juillet 2013 Non dsl il va falloir vite en trouver une avant le serment Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 14 juillet 2013 Habitués Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'ai recu la convocation pour preter mon serment de citoyenneté et parmi la liste des documents à apporter, c'est écrit : un livre de saint de votre choix.Or je suis athée et je n'ai pas de livre saint. Que dois-je faire ? est ce que je peux apporter l'annuaire téléphonique à la place pour preter serment la dessus ? Existe il des accomodements raisonnables pour les personnes athées ou sans religion ? Cher Castorlover, il est vrai que l'on peut considérer l'annuaire comme un livre saint dans certain cas de "trollage" aigus comme le tien. N'hésites donc pas à prêter serment sur un annuaire ou un catalogue de vente par correspondance, tu n'en sera que grandi dans ta petite existence. Ha oui, j'allais oublié, Amen! Modifié 14 juillet 2013 par LIONEL39 dounet, Claranne et trefle ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dounet Posté(e) 14 juillet 2013 Habitués Posté(e) 14 juillet 2013 Au début, je ne comprenais pas le pourquoi du terme troll. Mais effectivement, ils ont la peau dure... N'est pas monsieur CastorLover/MacDonald ? LIONEL39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 14 juillet 2013 Habitués Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Y en a vraiment qui s'emmerdent le dimanche ... Modifié 14 juillet 2013 par kjaerlighet Citer
Messages recommandés