Habitués kuroczyd Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Je sais pas pour Manu mais moi c est ma vraie photo Tu l'as dit Racoon Citer
fifi2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 bonjour, je suis a Gatineau depuis 4 ans maintenant et je trouve vraiment difficile de faire des amis on est famille heureusement sinon je pense que je serai retourné à montreal qu,en pensez-vous Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour, je suis a Gatineau depuis 4 ans maintenant et je trouve vraiment difficile de faire des amis on est famille heureusement sinon je pense que je serai retourné à montreal qu,en pensez-vous Houla!!attends l'été!!ça change!!! Citer
Habitués irlish Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 je suis déjà allée aux rencontres organisées par les gens de ce forum il y a 10 ans hehehe mais depuis nahh drôle mais je crois bien que juste une des personnes que j'ai rencontré habite tjrs Montréal, la plupart des amis Français que je me suis fait sont repartis! je les garde comme contact Facebook mais ... j'ai pas de voyage prévu la bas pour le moment et eux ils reviennent même pas :/ sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Manu007 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 oui je peux dire que c'est pas moi sur la photo, mais je peux dire aussi que brad me ressemble un peu! lool Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Et ton melon pèse combien Putch' a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés