fab013 Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Plus c'est long plus c'est bon parrait-il :-) Pas d'autres choix que d'attendre ... Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués geckooa Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 Parfois c'est un tue l amour aussi !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués RémyW Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 Je suis vraiment tout à fait d'accord avec toi... De toute façon, quand on attend, c'est toujours trop long... J'en sais quelque chose (d'ailleurs on en sait tous quelque chose si on est ici ), j'en suis à l'étape fédéral, l'étape finale même (attente de la brune) et je patiente... Il n'y a pas une journée où je ne vais pas voir la mise à jour de mon statut sur le site de CIC tellement j'ai hâte ^^. Mais bon, je sais que ça viendra! amonsie et geckooa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lorelai Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 Je suis vraiment tout à fait d'accord avec toi... De toute façon, quand on attend, c'est toujours trop long... J'en sais quelque chose (d'ailleurs on en sait tous quelque chose si on est ici ), j'en suis à l'étape fédéral, l'étape finale même (attente de la brune) et je patiente... Il n'y a pas une journée où je ne vais pas voir la mise à jour de mon statut sur le site de CIC tellement j'ai hâte ^^. Mais bon, je sais que ça viendra! ça me rappelle quand je consultais mon compte American Express tous les jours (voire plusieurs fois par jour. La maboule ) pour vérifier si les frais pour le CSQ avaient été prélevés... Le coup au coeur quand j'ai vu le montant s'afficher !!! RémyW a réagi à ceci 1 Citer
Habitués RémyW Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 Je suis vraiment tout à fait d'accord avec toi... De toute façon, quand on attend, c'est toujours trop long... J'en sais quelque chose (d'ailleurs on en sait tous quelque chose si on est ici ), j'en suis à l'étape fédéral, l'étape finale même (attente de la brune) et je patiente... Il n'y a pas une journée où je ne vais pas voir la mise à jour de mon statut sur le site de CIC tellement j'ai hâte ^^. Mais bon, je sais que ça viendra! ça me rappelle quand je consultais mon compte American Express tous les jours (voire plusieurs fois par jour. La maboule ) pour vérifier si les frais pour le CSQ avaient été prélevés... Le coup au coeur quand j'ai vu le montant s'afficher !!! C'est surement la seule fois dans la vie où on est heureux de voir notre compte en banque s'alléger de plusieurs centaines d'euros! Haha ^^ nosit et lorelai ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Coucou les juilletistes . Demain je passe l'épreuve écrite du Tcf . On verra bien ... Envoi Dcsq 28/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 immigrant9 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués RémyW Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Coucou les juilletistes . Demain je passe l'épreuve écrite du Tcf . On verra bien ... Envoi Dcsq 28/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 Coucou Céline, Oh rassure toi, c'est pas méchant , c'est très simple (quand on est né en France). Citer
Habitués mial79 Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Cool ! merci de nous faire un retour car je passe le mien la semaine prochaine. Bon courage céline83 a réagi à ceci 1 Citer
SOLON Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Moi je suis de nice! Et c est pas du soleil que j ai marre mais plutôt les gens!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Qu`est ce qu`ils ont les gens ? Citer
Habitués lorelai Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Moi je suis de nice! Et c est pas du soleil que j ai marre mais plutôt les gens!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Qu`est ce qu`ils ont les gens ? J'aime pô #LesGens Sinon, rien à voir, mais j'ai une question qui me taraude (si, si, elle me taraude) : supposons qu'on soit convoqués à l'entrevue pour l'obtention du CSQ... et que la date de l'entretien corresponde à un moment où on est partis en vacances... Comment qu'est-ce qu'on fait ??? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Moi je suis de nice! Et c est pas du soleil que j ai marre mais plutôt les gens!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Qu`est ce qu`ils ont les gens ? J'aime pô #LesGens Sinon, rien à voir, mais j'ai une question qui me taraude (si, si, elle me taraude) : supposons qu'on soit convoqués à l'entrevue pour l'obtention du CSQ... et que la date de l'entretien corresponde à un moment où on est partis en vacances... Comment qu'est-ce qu'on fait ??? Tu les préviens si tu peux vraiment pas te déplacer à Paris genre si t au Japon ou quoi parceque si tu est juste en France qlq part je te conseil d'accepter la date. ! Dans le cas contraire ils te donneront une autre un peu plus tard sachant que les missions sont souvent espacée de 3/4 mois entres elles Citer
SOLON Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Moi je suis de nice! Et c est pas du soleil que j ai marre mais plutôt les gens!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Qu`est ce qu`ils ont les gens ? J'aime pô #LesGens Sinon, rien à voir, mais j'ai une question qui me taraude (si, si, elle me taraude) : supposons qu'on soit convoqués à l'entrevue pour l'obtention du CSQ... et que la date de l'entretien corresponde à un moment où on est partis en vacances... Comment qu'est-ce qu'on fait ??? Normalement, vous devriez les appeler pour leur expliquer la situation ! Citer
Habitués lorelai Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Merci les gars De toute façon, on n'y est pas encore (loin de là !), on verra en temps voulu ! Citer
Habitués céline83 Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Coucou . Je sort de test partie écrite . Ben figuré vous que la partie expression c'est quand même difficile et j'ai un doute d'avoir le point . C'est des rédactions avec des nombres de mots imposés sur des sujets imposé avec des directives . Au début facile mais après boudiou lol . Envoi Dcsq 28/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 Citer
Yardley Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Bonsoir a tous, Moi et mon epoux avions envoye notre DCSQ en Juillet 2013. Malheureusement, on nous l'a retourne en Janvier accompagnant d'une lettre datee de Novembre 2013 avec un # de dossier et un # de reference individuelle, stipulant les docs manquants comme le DCSQ de mon epoux (ce dont nous avions omis d'envoyer) et egalement les originaux des attestations TEFAQ / IELTS. Nous avions effectivement retourne le dossier le 7 Fevrier 2014 avec les docs requis. Pensez vous que nous allons attendre encore 4 a 5 mois pour l'ouverture du dossier ou bien que quelques jours pour recevoir l'AR? Merci de vos reponses. Salutations, Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués tysia Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 bonjour Yardley cela dépend si vous aviez un num de dossier déja ou pas , si vous n'en avez pas il se peut que vous devriez suivre les mêmes attentes qu'avant . Citer
Yardley Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 bonjour Yardley cela dépend si vous aviez un num de dossier déja ou pas , si vous n'en avez pas il se peut que vous devriez suivre les mêmes attentes qu'avant . Bonjour Tysia, Merci de votre reponse. Effectivement, nous avions recu notre dossier accompagnant d une lettre comprenant un # de REF individuelle et un # de dossier stipulant les docs manquants. Comme cela fait déjà un mois qu ils ont recu notre nouvelle DCSQ, nous pensions recevoir l'AR Sous peu, vu que pour certains ca leur prend que quelques jours pour le recevoir par la poste. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués tysia Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Yardley pas de soucis si j'ai pu vous aidez c :)'est avec plaisir Yardley a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pommemike Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 Coucou les jullettiste Je vien vers pour avoir de vos nouvelles... J'avais aussi une question : Je voulais savoir avec combien d'argent vous partais ? Pour se qui me concerne je part avec 50000 euro je me demander si c'était assez et qu'on compare entre nous Merci d'avance :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués barthaure Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 Bonsoir, alors bien évidemment (et malheureusement) pas de nouvelles. .. :-( Sinon pour ce qui est de l'argent 50 000 € je trouve ça franchement bien, vous devriez être assez sereins pour les 1ers mois. Nous on pense partir avec environ 25 000 €. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés