Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

ok
Merci pour vos réponses


Bonsoir tout le monde :bye:

s'il vous plait,
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a utilisé les mandats universel des Caisses Desjardins pour payer les frais de traitement de Demande de certificat de sélection ?

Et est-ce que ces mandats sont acceptés par les services qui traitent les demandes de CSQ?

Merci d'avance :thumbsup:


Non dsl il me semble que tu as déjà posté ce message et eu une réponse.
Après si tu as pas plus de réponses ici c'est je pense que personnes ne sais et au lieux de re poster le même ici peut être tu devrais ouvrir un sujet exprès au moins tous le monde le verra et tu auras certainement plus de réponses .

Envoi DCSQ 29 juillet 2013
Reçu le 31 juillet 2013
AR du MICC le 14 novembre 2013

Bonsoir tout le monde :bye:

s'il vous plait,
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a utilisé les mandats universel des Caisses Desjardins pour payer les frais de traitement de Demande de certificat de sélection ?

Et est-ce que ces mandats sont acceptés par les services qui traitent les demandes de CSQ?

Merci d'avance :thumbsup:


Bonsoir Fares,
Non pour ma part jamais utilisé désolé...
Bon courage pour la suite


Edwige

ok
Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, nous on était passé par Govoyage pour les billets d avion, les prix étaient intéressant mais on s y était très à l avance (environ 10 mois). Pour le reste on a regardé plein de forum de voyage.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, nous on était passé par Govoyage pour les billets d avion, les prix étaient intéressant mais on s y était très à l avance (environ 10 mois). Pour le reste on a regardé plein de forum de voyage.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci , je regarderai Govoyage pour voir .

C'est pour fin septembre début octobre .

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pvt obtenu les amis!!! pvt ob-te-nuuuuu icon_smile.gif

quelle joie! enfin!

je vais dès ce soir regarder pour mon vol prévu entre mi-mars et mi-avril :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pvt obtenu les amis!!! pvt ob-te-nuuuuu image ipb

quelle joie! enfin!

je vais dès ce soir regarder pour mon vol prévu entre mi-mars et mi-avril  :yahoo:

félicitations !! j'imagine ta joie .

tu me dira sur quel site ou autre tu as pris ton vol stp ?

envoi dcsq 29 juillet 2013

reçu le 31 juillet 2013

ar du micc le 14 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un a fait une demande d'évaluation des diplôme et si oui

J'aurai une question : que faut il mettre à études primaires ?

J'ai beau chercher je sèche .

Merci

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pvt obtenu les amis!!! pvt ob-te-nuuuuu icon_smile.gif

quelle joie! enfin!

je vais dès ce soir regarder pour mon vol prévu entre mi-mars et mi-avril :yahoo:

Là t'es en train de faire baver tous les petits français qui en peuvent plus de l'attente :)

Bravo à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Après une longue et pénible attente, enfin la délivrance, aujourd'hui j'ai trouvé dans ma boite aux lettres mon AR, faut dire, qu'il était temps que ça se finisse car gagné par le désespoir je n'en pouvais plus confronté à ce silence inexplicable du MICC, c'est maintenant que le vrai combat commence, il me réste un bon bout de chemin à parcourir pour pourvoir voir des rayons de lumière au bout du tunnel.

Modifié par Ithrène le Postiché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Après une longue et pénible attente, enfin la délivrance, aujourd'hui j'ai trouvé dans ma boite aux lettres mon AR, faut dire, qu'il était temps que ça se finisse car gagné par le désespoir je n'en pouvais plus confronté à ce silence inexplicable du MICC, c'est maintenant que le vrai combat commence, il me réste un bon bout de chemin à parcourir pour pourvoir voir des rayons de lumière au bout du tunnel.

Enfin .. ton fameux AR est arrivé ! Félicitation et bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'année commence bien pour les juillétistes d'après ce que je vois!

Heureux d'apprendre que les choses marchent bien pour un bon nombre d'entre nous.

Que l'année 2014 soit bonne et magnifique pour tout le monde ! :cool:

Modifié par Rbreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un a fait une demande d'évaluation des diplôme et si oui

J'aurai une question : que faut il mettre à études primaires ?

J'ai beau chercher je sèche .

Merci

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande en mars et évidemment pour le moment je n'ai reçu que l'AR.

Pour les études primaires moi j'ai mis:

Ecole maternelle et primaire, la ville, le pays et le nb d'années (7ans pour moi)

Et après pour les études secondaires j'ai commencé à partir du collège.

J'espère que ça pourra t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Après une longue et pénible attente, enfin la délivrance, aujourd'hui j'ai trouvé dans ma boite aux lettres mon AR, faut dire, qu'il était temps que ça se finisse car gagné par le désespoir je n'en pouvais plus confronté à ce silence inexplicable du MICC, c'est maintenant que le vrai combat commence, il me réste un bon bout de chemin à parcourir pour pourvoir voir des rayons de lumière au bout du tunnel.

Enfin .. ton fameux AR est arrivé ! Félicitation et bon courage pour la suite

Merci akhi, il me semble que je suis le tout dernier de la secte avec lequel le MICC a clôturé la phase des AR des juillettistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait comment ça se passe quand on renvoie le dossier? va-t-on encore attendre 5 mois?

mon prelevement est pas passer en fait apres avoir vu avec ma banque c'est a cause du plafond de la carte bah oui essai de prélévement le 28/11 et comme j'ai fait tout mes achats de noel en novembre je depassais le plafond c'est con quand même!!

Hello, nous sommes exactement dans le même cas que toi à ce jour... Où est es tu aujourd'hui? As tu fais des démarches particulières? Des réponses à tes questions?

Par avance merci pour ton retour.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais vous faire partager mon mécontentement!!!
je suis dépité... six pieds sous terre!!
J'étais hier après midi avec les bureaux de l'immigration à montréal (au demeurant très sympathiques). N'ayant toujours pas de nouvelles de notre demande de csq envoyé de france le 12 aout dernier, je prend mon courage à demain et les contacte directement par téléphone.
Pour faire rapide, ils ont tenté de débiter à deux reprise en date du 10 décembre dernier les frais liés au csq et à mon grand malheur mon paiement n'est jamais passé. a

Après échange avec ma banque, ils attestent que c'est de leur faute (problème informatique)!!!
Là ou je veux en venir, c'est qu'au biq ils m'ont fait savoir que mon dossier était malheureusement déjà en transit vers la france!!!!!!!! On est profondément dégouté!!
Le pire dans l'histoire c'est qu'ils me font savoir qu'il n'y a aucun recours alors que je me proposais de repasser le paiement avec eux par tel. Tout ce temps perdu......
Quelqu'un de vous a t il est il entrain de vivre cette situation? Existe t il un quelconque moyen pour face à ça? Ou bien c'est malheureusement irréversible et l'on doit désormais s'attendre à retrouver notre dossier dans notre bal et repartir de zéro???
À l'idée de refaire un dossier complet, cela nous décourage quelque peu à dire vrai.

Pensez qu'il faille refaire certifier conforme TOUS nos documents par rapport aux dates?

Merci d'avance pour vos avis et surtout votre soutien!! j'ai le moral dans les chaussettes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais vous faire partager mon mécontentement!!!

je suis dépité... six pieds sous terre!!

J'étais hier après midi avec les bureaux de l'immigration à montréal (au demeurant très sympathiques). N'ayant toujours pas de nouvelles de notre demande de csq envoyé de france le 12 aout dernier, je prend mon courage à demain et les contacte directement par téléphone.

Pour faire rapide, ils ont tenté de débiter à deux reprise en date du 10 décembre dernier les frais liés au csq et à mon grand malheur mon paiement n'est jamais passé. a

Après échange avec ma banque, ils attestent que c'est de leur faute (problème informatique)!!!

Là ou je veux en venir, c'est qu'au biq ils m'ont fait savoir que mon dossier était malheureusement déjà en transit vers la france!!!!!!!! On est profondément dégouté!!

Le pire dans l'histoire c'est qu'ils me font savoir qu'il n'y a aucun recours alors que je me proposais de repasser le paiement avec eux par tel. Tout ce temps perdu......

Quelqu'un de vous a t il est il entrain de vivre cette situation? Existe t il un quelconque moyen pour face à ça? Ou bien c'est malheureusement irréversible et l'on doit désormais s'attendre à retrouver notre dossier dans notre bal et repartir de zéro???

À l'idée de refaire un dossier complet, cela nous décourage quelque peu à dire vrai.

Pensez qu'il faille refaire certifier conforme TOUS nos documents par rapport aux dates?

Merci d'avance pour vos avis et surtout votre soutien!! j'ai le moral dans les chaussettes...

Je suis profondément désolé pour toi Mariotte. Je sais ce que tu ressens parce que moi aussi j'ai eu un retour de dossier pour "un document manquant". J'ai essayé de mettre à jour le maximum de documents (actes de naissance, attestations de travail, fiches de paie, affiliation caisse sociale ...), et bien sûr j'ai refait les formulaires. Quant aux certifications conformes je ne les ai pas refait.

Essayes de garder la tête froide et de mettre à jour les formulaires et les documents requis et de choisir peut etre un autre mode de paiement.

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton soutien. Ça nous rassure de ne pas être les seuls à vivre cette situation...frustrante!!! :thumbsup:

J'ai envoyé mon dossier le même jour que toi. Ne voyant rien arrivé, j'ai appelé le MICC fin décembre. L'agent m'a dit que mon dossier avait été ouvert le 13 décembre mais pas encore débité.

Sauf que là on est 15 jours plus tard et toujours rien. J'ai vraiment l'impression d'être dans la même situation que toi. Surtout que pour ton dossier, ils ont essayé de le débité le 11 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement