Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

Effectivement, ça paraît pas terrible!!

Positive quand même, on ne t'a pas dit que ton dossier était reparti!!

Bon courage en tout cas dans l'attente.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, ça paraît pas terrible!!

Positive quand même, on ne t'a pas dit que ton dossier était reparti!!

Bon courage en tout cas dans l'attente.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui c'est sur, mais quand on voit certains témoignage sur le forum où des personnes ont appelé plusieurs fois le MICC et qu'à chaque appel ils ont eu une version différente. Je commence à me demander si ce que l'agent m'a dit est véridique.

De plus je trouve très bizarre que je ne soit pas encore débité au bout de 5 mois sachant que mon dossier est censé être ouvert depuis un mois. Surtout que pour ton dossier, cela fait un mois qu'ils ont essayé de débiter les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un a fait une demande d'évaluation des diplôme et si oui

J'aurai une question : que faut il mettre à études primaires ?

J'ai beau chercher je sèche .

Merci

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande en mars et évidemment pour le moment je n'ai reçu que l'AR.

Pour les études primaires moi j'ai mis:

Ecole maternelle et primaire, la ville, le pays et le nb d'années (7ans pour moi)

Et après pour les études secondaires j'ai commencé à partir du collège.

J'espère que ça pourra t'aider...

Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre . Je crois me suis trompé tant pi. En même temps c'est peut être pas grave pour maternelle primaire et collège car pas d'évaluation à faire ... affaire a suivre .

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Juilletiste . <br />Juste pour prendre un peu des nouvelles ?<br />Pour moi ça y est vols réservé pour octobre , du 1 au 11 .<br /><br /><br />Envoi DCSQ 29 juillet 2013<br />Reçu le 31 juillet 2013<br />AR du MICC le 14 novembre 2013 <br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

je viens d’être surpris de voir des changements dans mon cyberclient, voila mon statut :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 17 mai 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 octobre
  3. Les résultats médicaux ont été reçus

ca sera pour quand la brune a votre avis ...... merci d'avance pour tout type de reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

je viens d’être surpris de voir des changements dans mon cyberclient, voila mon statut :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 17 mai 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 octobre
  3. Les résultats médicaux ont été reçus

ca sera pour quand la brune a votre avis ...... merci d'avance pour tout type de reponses

ah tu en es à une autre phase que nous, la classe, tu as mis combien de temps à avoir ton csq?

et à mon avis d'ici 2 3 mois tu auras la brune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

je viens d’être surpris de voir des changements dans mon cyberclient, voila mon statut :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 17 mai 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 octobre
  3. Les résultats médicaux ont été reçus

ca sera pour quand la brune a votre avis ...... merci d'avance pour tout type de reponses

Ton dossier est maintenant dans la phase 'enquête de sécurité', encore quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les juilletistes!

Comme il n'y a pas trop de mouvements en ce moment, je viens un peu aux nouvelles voir où vous en êtes!

Bon bien sûr je n'espère pas de nouvelle avant au moins le mois de mai pour le CSQ, mais en attendant que faites vous?

Regardez-vous les offres d'emplois? cherchez-vous des infos sur le coin où vous aimeriez vous installer?

Et d'ailleurs avez-vous déjà une idée sur le lieu de votre future installation?

Bon je sais je fais un peu (beaucoup) ma curieuse :blush2: mais comme on est tous dans la même aventure je trouve chouette qu'on partage nos infos, nos idées, nos envies...

Pour ma part, ma petite famille et moi souhaiterions bien nous installer sur Trois-Rivières, ville pour laquelle nous avons eu un vrai coup de coeur lors de notre voyage de repérage.

Bon après on est réaliste et si on trouvait du travail avant de partir dans un autre coin on ne ferait pas les difficiles évidemment :biggrin2:

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou, c'est clair que ce "manque de mouvement" me rend un peu plus dingue de jour en jour !!!! :crying: il y a même des moments où j'ai envie de tout laisser tomber histoire de ne plus être dans l'attente .... Mais bon j'attend quand même !

Sinon nous allons nous installer si tout va bien à Gatineau (je suis infirmière et un poste m'y attend). Je ne sais pas si j'en suis encore au stade du renseignement, parfois j'ai déjà l'impression d'y vivre tellement j'ai explorer les cartes, activités, services etc de cette ville :biggrin2:

Si seulement le csq pouvait arriver plus tôt que prévu !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les juilletistes!

Comme il n'y a pas trop de mouvements en ce moment, je viens un peu aux nouvelles voir où vous en êtes!

Bon bien sûr je n'espère pas de nouvelle avant au moins le mois de mai pour le CSQ, mais en attendant que faites vous?

Regardez-vous les offres d'emplois? cherchez-vous des infos sur le coin où vous aimeriez vous installer?

Et d'ailleurs avez-vous déjà une idée sur le lieu de votre future installation?

Bon je sais je fais un peu (beaucoup) ma curieuse :blush2: mais comme on est tous dans la même aventure je trouve chouette qu'on partage nos infos, nos idées, nos envies...

Pour ma part, ma petite famille et moi souhaiterions bien nous installer sur Trois-Rivières, ville pour laquelle nous avons eu un vrai coup de coeur lors de notre voyage de repérage.

Bon après on est réaliste et si on trouvait du travail avant de partir dans un autre coin on ne ferait pas les difficiles évidemment :biggrin2:

Bonne journée à tous!

coucou,

oui sa dort sa dort en ce moment, bon alors de notre côté mon mari a un entretien téléphonique mercredi 13h(heure française) avec sa boîte actuelle mais qui a une structure a montréal(donc on attends avec impatience) si c'est ok on partirait pour juin voir juillet de cette année cette été quoi.Les patrons des 2 côtésont ok pour le départ.

je vous tiens au courant mercredi soir:)

coucou, c'est clair que ce "manque de mouvement" me rend un peu plus dingue de jour en jour !!!! :crying: il y a même des moments où j'ai envie de tout laisser tomber histoire de ne plus être dans l'attente .... Mais bon j'attend quand même !

Sinon nous allons nous installer si tout va bien à Gatineau (je suis infirmière et un poste m'y attend). Je ne sais pas si j'en suis encore au stade du renseignement, parfois j'ai déjà l'impression d'y vivre tellement j'ai explorer les cartes, activités, services etc de cette ville :biggrin2:

Si seulement le csq pouvait arriver plus tôt que prévu !!! :rolleyes:

nous c'est un peu pareil on repère limite on connait les endroits hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou . Nous , enfin moi :) ferai un petit séjour au mois d'octobre pour justement prendre température de sherbrooke en 1 er ressenti . De sur de toute façon ça sera les cartons de l'est . Bien sûr tout ce qui est blogs ect je regarde chaque jour et me tarde de vivre certaines même expériences .

Mariedm t'a prise de poste est prévu pour quand ?

Loulou13 je croise les doigts alors rhoooo la chance si des cet été .

Barthaure tu y est allé quand déjà en visite?

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou . Nous , enfin moi :smile: ferai un petit séjour au mois d'octobre pour justement prendre température de sherbrooke en 1 er ressenti . De sur de toute façon ça sera les cartons de l'est . Bien sûr tout ce qui est blogs ect je regarde chaque jour et me tarde de vivre certaines même expériences .

Mariedm t'a prise de poste est prévu pour quand ?

Loulou13 je croise les doigts alors rhoooo la chance si des cet été .

Barthaure tu y est allé quand déjà en visite?

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

On y est allé fin février 2013, pour tester l'hiver :thumbsup:

Et oui c'est clair que tout ce qui est sites, blogs, articles, magazines, livres... je ne m'en lasse pas non plus et puis ça aide à patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou . Nous , enfin moi :smile: ferai un petit séjour au mois d'octobre pour justement prendre température de sherbrooke en 1 er ressenti . De sur de toute façon ça sera les cartons de l'est . Bien sûr tout ce qui est blogs ect je regarde chaque jour et me tarde de vivre certaines même expériences .

Mariedm t'a prise de poste est prévu pour quand ?

Loulou13 je croise les doigts alors rhoooo la chance si des cet été .

Barthaure tu y est allé quand déjà en visite?

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

On y est allé fin février 2013, pour tester l'hiver :thumbsup:

Et oui c'est clair que tout ce qui est sites, blogs, articles, magazines, livres... je ne m'en lasse pas non plus et puis ça aide à patienter...

Alors l'hiver la bas sa donne quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Nous, nous sommes en plein préparatifs de départ! À partir du 1er Mars, nous ne travaillerons plus en Belgique et notre départ pour Montréal est prévu entre la mi-mars et début avril.

Comme nous avons la chance d'être hébergé chez nos amis, pas de dates imposées

Je ne vous raconte pas l'excitation et la hâte que l'on a... malgré tout ce qu'il y a à faire encore avant de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Nous, nous sommes en plein préparatifs de départ! À partir du 1er Mars, nous ne travaillerons plus en Belgique et notre départ pour Montréal est prévu entre la mi-mars et début avril.

Comme nous avons la chance d'être hébergé chez nos amis, pas de dates imposées

Je ne vous raconte pas l'excitation et la hâte que l'on a... malgré tout ce qu'il y a à faire encore avant de partir

Ooooh si je pense qu'on imagine assez bien combien cela doit vous tarder ;)

Vous nous tiendrez au courant de la suite de votre aventure pour nous mettre un peu dans le bain!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si si on peut facilement se rendre compte !! Très content pour vous ! En plus vous allez déjà chez du monde ce qui est un atout important.

Allez bon courage pour les derniers préparatifs..

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Nous, nous sommes en plein préparatifs de départ! À partir du 1er Mars, nous ne travaillerons plus en Belgique et notre départ pour Montréal est prévu entre la mi-mars et début avril.

Comme nous avons la chance d'être hébergé chez nos amis, pas de dates imposées

Je ne vous raconte pas l'excitation et la hâte que l'on a... malgré tout ce qu'il y a à faire encore avant de partir

Super contente pour vous! Vous avez décrochez un boulot j'ai pas suivi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous!

Bonne nouvelle j ai -602€ sur le compte depuis ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais était aussi contente qu on me prélève autant!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous!

Bonne nouvelle j ai -602 sur le compte depuis ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais était aussi contente qu on me prélève autant!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation ;))) contente pour toi!!! Tu dois être super soulager!!! Bon courage pour la suite elo;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement