Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nan toujours pas de nouvelles...ben si pas de réponse, je pense ne pas avoir le choix de rentrer en attendant...

• Habitués
Posté(e)

Tu voudrais pas essayer de téléphoner ?

Et oui mais même le csq te donne pas le droit de bosser . Mais par contre tu peux chercher du travail avec et a la limite faire un ptt en attendant

• Habitués
Posté(e)

je les appelle chaque semaine. Je suis même allé sur place (on ne peut parler à personne en "vrai", juste appeler - il y a genre 3 téléphones dispo) , j'ai laissé une lettre en expliquant m'a situation...on ne dit d'attendre. Elle est interminable cette attente

• Habitués
Posté(e)

Oki mais ça me paraît long vraiment 18 mois . Peut être car tu es sur place .

J'espère tu auras des nouvelles rapidement en tout cas .

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous j ai encore recu un mail en me disant que les documents étaient en cours de vérification... Quelqu un a déjà eu ça?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous j ai encore recu un mail en me disant que les documents étaient en cours de vérification... Quelqu un a déjà eu ça?

Jamais, vous avez postulé en quelle année ?

• Habitués
Posté(e)

Ils vont vérifier les documents que tu as produits (relevés de notes, diplômes, attestations d'employeur (je ne connais pas ton dossier), ...).

Ensuite, ce sera soit le CSQ direct soit l'entretien.

• Habitués
Posté(e)

Je suis de juillet 2013...

Alors c est bon signe? Ils pensent a moi en tout cas mdr

• Habitués
Posté(e)

Moi je viens encore d'appeler à l'instant...il doit y avoir un gros warning quand j'appelle car les gens deviennent désagréable quand ils voient mon dossier. C'est encore et toujours en traitement

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a eu ce mail le 11 décembre, le 23 décembre le directeur de la boîte de mon mari a reçu aussi un mail afin d'authentifier l'attestation de travail et les 3 dernières fiches de paient.

Il a répondu courant janvier, et maintenant on attend.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses...

Hier soir nous avons eu un troisième email avec les ENTREVUS!!!!!! Nous savions que nous devions être convoquer car ils nous manquent 3 points...

On ai super heureux et maintenant on va aller sur le forum de ceux qui attendent la date comme nous... Quelqu un peut me donner le lien svp?

• Habitués
Posté(e)

Hier soir nous avons eu un troisième email avec les ENTREVUS!!!!!! Nous savions que nous devions être convoquer car ils nous manquent 3 points...

On ai super heureux et maintenant on va aller sur le forum de ceux qui attendent la date comme nous... Quelqu un peut me donner le lien svp?

Félicitation elo.07 pour l'attente d'entrevue, j'en suis heureux; sûrement que très bientôt, ce sera notre tour.pourriez vous partager avec nous la date de dépôt de la DCSQ et d'ouverture de dossier?Merci

• Habitués
Posté(e)

Merci j ai envoyée le dossier en juillet 2013 j ai eu des soucis de carte bleu (périmée a la date de prelevement) ce qui fait que en décembre j ai recu un courrier me disant que j avais 90 jours pour régularise... J ai été prélevée début février 2014 et rien jusqu a hier...

• Habitués
Posté(e)

Merci j ai envoyée le dossier en juillet 2013 j ai eu des soucis de carte bleu (périmée a la date de prelevement) ce qui fait que en décembre j ai recu un courrier me disant que j avais 90 jours pour régularise... J ai été prélevée début février 2014 et rien jusqu a hier...

merci elo.07 pour l'info; bonne prèparation pour l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Elo !

Voici le lien. Bonne préparation et bon courage pour le reste

http://www.forum.immigrer.com/topic/132665-delai-entre-mise-en-attente-entrevue-et-convocation/page-1

• Habitués
Posté(e)

félicitation vélo bon courage pour l'attente;)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde...

Elo, on te suit de près !

Eh oui, car... En amour comme en immigration, tout arrive au moment où on ne s'y attend plus !

Nous venons de recevoir le mail de mise en attente d'une convocation à l'entrevue. :Crylol:

On n'y croyait plus, vu qu'on n'avait plus aucune nouvelle depuis mai 2014... Je comptais d'ailleurs appeler demain après-midi, finalement ça ne sera pas nécessaire !

Par ailleurs, il s'avère que je viens aussi d'obtenir, suite aux Journées Québec de décembre 2014, une offre d'emploi dans une grande société Québécoise ! :whistlingb:

On part cet été, en gros.

Quand je vous dis que tout arrive quand on n'espère plus...

Donc il y a de grandes chances qu'on soit déjà à Montréal quand on recevra la convocation, donc on passera l'entrevue là-bas. Et j'imagine que ça ne sera qu'une formalité (sinon je mange mon chapeau :blink2: ).

Je vous tiens au courant, hein :smile:

Bonne soirée !

• Habitués
Posté(e)

Oh yeah! Petit à petit, les derniers dossier de juillet 2013 se traitent ☺

• Habitués
Posté(e)

J ai une question j ai changer de travail j attend de signer mon contrat est ce qu il faut que je leur disent? Mon conjoint aussi est en train de changer... J ai peur Parce que j ai lu qu il fallait le faire dans les 30 jours ils pourraient pas nous recaler pour ca?