Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Ah bon ben en faite je réfléchis quand j'ai déclarer ma fille le 28 avril ils ont prélevés rapidement le 8 mai je pensais que c'était l'enregistrement je trouvais que c'était aller super vite en faite ils sont aller très vite pour me débiter mais si ma petite est enregistrer depuis le 25 juin donc ils ont mis 2 mois donc je peux encore attendre 2 mois de plus ils prennent bien leur temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était attestation de travail je pense pour une mise à jour et nos relevés de note certifié par l'établissement et non la mairie comme on avait fait les diplôme on été accepter mais pas les relevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, bravo....et encore bravo.....profitez bien de cette bonne nouvelle....moi j'y crois plus mais on dirige vers une immigration au Nouveau Brunswick,....

Salut. Pour le NB, tu commences par où.... ? Je ne parviens à trouver la démarche à suivre.

Je ne suis pas particulièrement axé sur le QC et sa DCSQ dont je ne vois pas la fin - 3 demandes de documents manquants à ce jour, dont certains ont d'ailleurs été envoyés il y a un an :(

Merci.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par zygolux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, bravo....et encore bravo.....profitez bien de cette bonne nouvelle....moi j'y crois plus mais on dirige vers une immigration au Nouveau Brunswick,....

Salut. Pour le NB, tu commences par où.... ? Je ne parviens à trouver la démarche à suivre.

Je ne suis pas particulièrement axé sur le QC et sa DCSQ dont je ne vois pas la fin - 3 demandes de documents manquants à ce jour, dont certains ont d'ailleurs été envoyés il y a un an :sad:

Merci.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Contacte la en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, bravo....et encore bravo.....profitez bien de cette bonne nouvelle....moi j'y crois plus mais on dirige vers une immigration au Nouveau Brunswick,....

Salut. Pour le NB, tu commences par où.... ? Je ne parviens à trouver la démarche à suivre.

Je ne suis pas particulièrement axé sur le QC et sa DCSQ dont je ne vois pas la fin - 3 demandes de documents manquants à ce jour, dont certains ont d'ailleurs été envoyés il y a un an :(

Merci.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Comme le dit Mial79, n'hésites pas à me contacter en MP, je te donnerai les infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut. Pour le NB, tu commences par où.... ? Je ne parviens à trouver la démarche à suivre.

Je ne suis pas particulièrement axé sur le QC et sa DCSQ dont je ne vois pas la fin - 3 demandes de documents manquants à ce jour, dont certains ont d'ailleurs été envoyés il y a un an :sad:

Merci.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ici http://www.welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/immigration_et_etablissement/comment_immigrer/le_programme_descandidatsdunouveau-brunswick.html

Pour cette province, il faut en principe une offre d'emploi ou créer sa propre entreprise....comme dans la plupart des provinces.

As-tu regardé du coté du programme Fédéral? Il n'y a pas besoin d'offre d'emploi et si tu te qualifies, tu obtiens la RP en 8 mois. Même chose au Manitoba, pas besoin d'offre d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Ça bouge enfin pour nous! On a reçu le mail pour docs manquants hier soir. Évidemment docs q on a déjà fournis mais bon au moins ça bouge.

Maintenant je m active pour tout réunir très vite et vite vite renvoyer.

Pooouuuh c'est angoissant :wacko:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Ça bouge enfin pour nous! On a reçu le mail pour docs manquants hier soir. Évidemment docs q on a déjà fournis mais bon au moins ça bouge.

Maintenant je m active pour tout réunir très vite et vite vite renvoyer.

Pooouuuh c'est angoissant :wacko:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Super pour vous,vous devez être content effectivement c'est que sa bouge! Bon courage! Oui envoie vite tous sa ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Ça bouge enfin pour nous! On a reçu le mail pour docs manquants hier soir. Évidemment docs q on a déjà fournis mais bon au moins ça bouge.

Maintenant je m active pour tout réunir très vite et vite vite renvoyer.

Pooouuuh c'est angoissant :wacko:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Cool super !!

Ils te demandent quoi comme docs ?

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Ça bouge enfin pour nous! On a reçu le mail pour docs manquants hier soir. Évidemment docs q on a déjà fournis mais bon au moins ça bouge.

Maintenant je m active pour tout réunir très vite et vite vite renvoyer.

Pooouuuh c'est angoissant :wacko2:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Cool super !!

Ils te demandent quoi comme docs ?

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Ils me demandent:

- les preuves de cotisations sociales: du coup je suis passée aux impôts ce matin et ils m'ont fait un bordereau de situation et des duplicatas des avis d'impots (déjà fournis), j'espère que ça suffira

- les relevés de notes de nos diplomes et des années menant aux diplomes CC par les établissements: vu la période je m'active car j'ai peur qu'ils partent tous en congés

-les 3 dernières fiches de paie

-mon acte de naissance: le mien n'a pas du leur plaire car ils ne demandent ceux de mon mari et mes enfants

-autorisation parentale de père de mon fils ainé pour immigrer: on a fourni le jugement nous accordant de pouvoir immigrer avec lui mais ça ne suffit pas....

Voilà, donc depuis hier soir je suis en plein stress pour faire tout au plus vite :shok:

Mais on est aussi vraiment super contents d'avoir des nouvelles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était attestation de travail je pense pour une mise à jour et nos relevés de note certifié par l'établissement et non la mairie comme on avait fait les diplôme on été accepter mais pas les relevés

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Ça bouge enfin pour nous! On a reçu le mail pour docs manquants hier soir. Évidemment docs q on a déjà fournis mais bon au moins ça bouge.

Maintenant je m active pour tout réunir très vite et vite vite renvoyer.

Pooouuuh c'est angoissant :wacko2:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Cool super !!

Ils te demandent quoi comme docs ?

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877 le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Oui tu as raison active toi car après tous le monde part en congés et pour les établissements j'espère qu'ils seront sympa de te le faire car avec les corrections du bac et après ils sont en vacance ne perds pas de temps!

Ils me demandent:

- les preuves de cotisations sociales: du coup je suis passée aux impôts ce matin et ils m'ont fait un bordereau de situation et des duplicatas des avis d'impots (déjà fournis), j'espère que ça suffira

- les relevés de notes de nos diplomes et des années menant aux diplomes CC par les établissements: vu la période je m'active car j'ai peur qu'ils partent tous en congés

-les 3 dernières fiches de paie

-mon acte de naissance: le mien n'a pas du leur plaire car ils ne demandent ceux de mon mari et mes enfants

-autorisation parentale de père de mon fils ainé pour immigrer: on a fourni le jugement nous accordant de pouvoir immigrer avec lui mais ça ne suffit pas....

Voilà, donc depuis hier soir je suis en plein stress pour faire tout au plus vite :shok:

Mais on est aussi vraiment super contents d'avoir des nouvelles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Loulou13 ce sont mes craintes, surtout que pour le moment les 1ères réponses par mail que j'ai eu m'ont demandé de patienter car ils sont en plein période d'exams....

Pfff c'est pas ma faute quand même :crying: enfin bon j'espère qu'ils ne tarderont pas et de toute manière je ne compte pas les lacher et revenir vers eux très souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on l'espère et de toute manière on lâche rien ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Loulou13 ce sont mes craintes, surtout que pour le moment les 1ères réponses par mail que j'ai eu m'ont demandé de patienter car ils sont en plein période d'exams....

Pfff c'est pas ma faute quand même :crying: enfin bon j'espère qu'ils ne tarderont pas et de toute manière je ne compte pas les lacher et revenir vers eux très souvent...

Moi trop galère a avoir tous les établissements du coup on a envoyer les originaux avec une lettre libeller a notre adresse ainsi qu'une note explicative pour qu'il nous les renvoient et oui qu'est ce qu'on ferait pas pour le csq hahahaha !!! Oui ne lâche rien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous . juste pour vous dire que j'ai tel au micc et dossier en traitement .

par contre suis inquiète car mon ajout depuis 3 mois n'apparaît toujours pas...

il me dit que c'est normal. .. mouai

voila pas de mail de parti pour le moment et de rappeler dans 2 semaines .

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Loulou13 ce sont mes craintes, surtout que pour le moment les 1ères réponses par mail que j'ai eu m'ont demandé de patienter car ils sont en plein période d'exams....

Pfff c'est pas ma faute quand même :crying: enfin bon j'espère qu'ils ne tarderont pas et de toute manière je ne compte pas les lacher et revenir vers eux très souvent...

Moi trop galère a avoir tous les établissements du coup on a envoyer les originaux avec une lettre libeller a notre adresse ainsi qu'une note explicative pour qu'il nous les renvoient et oui qu'est ce qu'on ferait pas pour le csq hahahaha !!! Oui ne lâche rien :wink:

Bonsoir Loulou,

Malheureusement j'ai eu un rejet de dossier même si j'ai envoyé les originaux des mes relevés de notes !

Fin de l'aventure pour moi, sauf si je refais une nouvelle demande ! Mais je n'en suis pas sûr !

Heureusement que je ne misais pas tout sur le Canada vu que j'avais d'autres plans sous la manche lol

Pour moi, ça sera sans doute un retour au Maroc et je verrai par la suite ce qui va se passer :biggrin2:

Merci à tous et je vous souhaite bonne chance, félicitations à ceux qui ont eu leur CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement