Habitués aya27 Posté(e) 11 juillet 2013 Habitués Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour, mon mari et moi nous avons commencé a préparer notre dossier mais j'ai une question par rapport au paiement des frais, on voulait faire un cheque mais notre banque ne le fait pas... où faut il se renseigner pour avoir le cheque ou est il mieux de payer par prélèvement ? au bout de combien les frais sont ils généralement prélèvés ? merci Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 11 juillet 2013 Habitués Posté(e) 11 juillet 2013 il est préférable de le faire par carte de crédit.bonne chance Citer
Habitués aya27 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2013 merci chnadjib Citer
Habitués knips Posté(e) 11 juillet 2013 Habitués Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour, mon mari et moi nous avons commencé a préparer notre dossier mais j'ai une question par rapport au paiement des frais, on voulait faire un cheque mais notre banque ne le fait pas... où faut il se renseigner pour avoir le cheque ou est il mieux de payer par prélèvement ? au bout de combien les frais sont ils généralement prélèvés ? merci Citer
Habitués aya27 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2013 merci knips on est au cred.. agr... Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 juillet 2013 Habitués Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour, mon mari et moi nous avons commencé a préparer notre dossier mais j'ai une question par rapport au paiement des frais, on voulait faire un cheque mais notre banque ne le fait pas... où faut il se renseigner pour avoir le cheque ou est il mieux de payer par prélèvement ? au bout de combien les frais sont ils généralement prélèvés ? merci christian0487 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aya27 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2013 merci Blueberry on va retourner à la banque faire une tentative Citer
Habitués knips Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Posté(e) 16 juillet 2013 Alors ? Des nouvelles de cette tentative ? Citer
sussu Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 il est préférable de le faire par carte de crédit.bonne chance Citer
Habitués aya27 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2013 knips, on a été a la banque samedi dernier et ils n'ont fait aucune difficulté, mais la personne qui s'en est occupée ne savait pas faire ... au final j'ai été le chercher hier merci Citer
Messages recommandés