Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Slt, je suis tombé sur cette série télévisée québécoise que j'ai trouvé sympa donc je vous en fait part. Certains enrageront peut-être en disant que cela ne reflète nullement la société...etc mais tanpis, appréciera qui veut! ( il s'agit d'une "série humoristique qui traite de l’identité québécoise telle que vue par ses minorités ethniques" ) Citer
Rash McGeady Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Un endroit où on pourrait en voir les épisodes ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Un endroit où on pourrait en voir les épisodes ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui, ici je vous ai mis le 1er épisode de la 1ère saison. Vous trouverez les autres sur Youtube ou je vous enverrai les liens en MP si vous le voulez Citer
Habitués mi12 Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Posté(e) 25 juin 2013 sympa cette série, je me rappelle l'avoir découverte quelques années avant d'entamer ma procédure d'immigration! quelques épisodes sont disponibles sur Youtube http://www.youtube.com/user/AthoMIcroN/videos Citer
Rash McGeady Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Un endroit où on pourrait en voir les épisodes ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui, ici je vous ai mis le 1er épisode de la 1ère saison. Vous trouverez les autres sur Youtube ou je vous enverrai les liens en MP si vous le voulez Ah comme je suis sur mon smartphone je vois pas les liens. Désolé. Je regarderai ça en rentrant ! Merci pour le partage en tout cas Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 J'ai vu tous les épisodes il y a maintenant plusieurs années et c'est vraiment une très bonne série puisque c'est le Québec vu avec les yeux de l'immigrant La famille se compose d'une québécoise des îles de la Madeleine, d'un immigrant haïtien et de leur petite fille adoptée en Chine ! J'avais beaucoup aimé un épisode ou finalement on se rendait compte que celle qui avait le plus le mal du pays à Montréal était la Québécoise Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) je connaissais pas cette série je sais pas, j'accroche pas trop.. je sais pas si c'est parce que je suis pas immigrante ou parce que j'y arrive pas avec le faux accent de Didier Lucien Modifié 25 juin 2013 par Automne Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 MERCI, MERCI pour ce superbe lien!!! Je ne connaissais pas du tout, mais je suis morte de rire!!! c'est excellent!!! (et voilà, nouvelle addiction!!! lool) bon bein, je m'en vais voir les autres!!! Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 ouii elle est top cette série! super marrante! Et ça fait plaisir de voir qu'immigrer.com a apprécié aussi que je l'ai posté. Je suis à l'épisode 8 Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Je connais cette série depuis nos tous débuts d'envie d'immigration j'aime beaucoup ! Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Episode 3, saison 2. L'un de mes épisodes préférés, super marrant! Citer
Messages recommandés