Habitués kjaerlighet Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 En me levant ce matin j'ai reçu un drôle de courriel en réponse à une candidature que j'ai envoyé via mon profil sur le site Emploi Québec, mon profil étant complétement renseigné notamment concernant mes cartes ... J'ai trouvé ça tellement drôle que je le recopie ici : "Bonjour, J’ai reçu votre c.v. Il n’indique aucunement qu’elle carte que vous avez obtenues. Nous sommes a 2h20 de chez vous???? Et a part du trafic!!!!! Manque information sur votre dossier " Voila j'ai recopié ça tel quel, je suis quand même sur le cul que quelqu'un de professionnel envoie une réponse de même sans aucune gêne ... J'avoue que ça me démange de lui faire une réponse aussi débile mais je vais rester sérieux et laisser courir Je suis le seul à recevoir des réponses de la sorte ou d'autres personnes ont déjà reçu des perles dans le genre ? Citer
Invité jeanjean Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Il doit parler sans doute de carte de compétence ? Pour le reste en effet très drôle, il manque d'éducation ou d'élevage Citer
Habitués da23ad Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 De quelle carte parle t il ? J'ai pas bien saisi là .... En tout cas , reste correct dans ta réponse ... au Québec , dans le marché de l'informatique , tout le monde se connait ... un pet de travers et tu peux te retrouver blacklisté quasiment. Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je pense que la personne vous accuse de traffic de cartes de compétences vers 2h30 du matin?? En tout cas merci pour le partage c'est très drôle! Modifié 10 juin 2013 par bogossa Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2013 Il parle de la carte de compétence de la CCQ et du permis d'agent du bureau de la sécurité privée, je ne travail pas dans l'informatique même si ça peut arriver de temps en temps de faire un peu de réseautique les compagnies restent assez frileuse la dessus parce qu'elles n'y connaissent rien et préfère sous traiter souvent avec des boites informatiques pour la mise en réseau des systèmes. Cela dit mon métier reste un petit marché, on est seulement 1 000 travailleurs dans toute la province alors le coup des 2h20 de routes m'ont bien fait rire parce qu'il y a vraiment pas beaucoup de monde de disponible pour postuler une job de même, mais ils doivent surement attendre de trouver par magie quelqu'un de l'autre coté de la rue avec ses cartes ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 C'est quoi cette histoire de carte de compétence car je comprends plus rien ! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Mon métier est assujetti à la CCQ, comme pour tous métier de la construction ça prends une carte de compétence. Modifié 10 juin 2013 par kjaerlighet Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 juin 2013 Habitués Posté(e) 11 juin 2013 Mon métier est assujetti à la CCQ, comme pour tous métier de la construction ça prends une carte de compétence. Ah d'accord ! Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 12 juin 2013 Habitués Posté(e) 12 juin 2013 Mon métier est assujetti à la CCQ, comme pour tous métier de la construction ça prends une carte de compétence. Bjr Qu'est ce qui faut pour obtenir cette carte de compétences??? Toujours bon à savoir... et puis je ne l'ai jamais rencontré sur les exigences pour des postes d'emploi, ou quelconque démarches pour adhérer à un ordre professionnelle ? donc ou est ce qu'on l'utilise??? merci Rena_ meriem Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 WOW Non mais j'hallucine sur le manque de professionnalisme là !!! Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 juin 2013 Habitués Posté(e) 12 juin 2013 Mon métier est assujetti à la CCQ, comme pour tous métier de la construction ça prends une carte de compétence. Bjr Qu'est ce qui faut pour obtenir cette carte de compétences??? Toujours bon à savoir... et puis je ne l'ai jamais rencontré sur les exigences pour des postes d'emploi, ou quelconque démarches pour adhérer à un ordre professionnelle ? donc ou est ce qu'on l'utilise??? merci Rena_ meriem http://www.oiq.qc.ca/fr/Pages/accueil.aspx rena_meriem a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés