marcus Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si on choisit un domaine et que si notre domaine ne le correspond pas, est-ce qu'ils vont mettre 0 point ou ils vont essayer de trouver un domaine plus adapte (pour que vous n'aurez pas 0 point) ? Je vous remercie Bonne journée Marcus Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 9 juin 2013 Habitués Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si on choisit un domaine et que si notre domaine ne le correspond pas, est-ce qu'ils vont mettre 0 point ou ils vont essayer de trouver un domaine plus adapte (pour que vous n'aurez pas 0 point) ? Je vous remercie Bonne journée Marcus Il faut s'en rapprocher au maximum pour " les aider " .. Mais je pense tout de même si ton métier leur parle ils vont voir si tu entre dans les restriction du moment sinon c'est le renvoi de dossier ce que je ne te souhaite pas. Quel est ton métier ? Quel domaine pense tu avoir? Citer
marcus Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Posté(e) 9 juin 2013 chargé d'études statistiques domaine prob stat Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 9 juin 2013 Habitués Posté(e) 9 juin 2013 chargé d'études statistiques domaine prob stat Et tu as quoi comme diplôme ? Citer
marcus Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Posté(e) 9 juin 2013 j'ai déposé avec Master 1 informatique Statistiques mathématiques appliquées à la gestion de production Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juin 2013 Habitués Posté(e) 9 juin 2013 pour un équivalent d'un bacclauréat québecois en statistiques, en principe c'est 12 pts Citer
Messages recommandés