Aller au contenu

Le 1010710 pour telephoner en France ou ailleurs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Juste un petite commentaire sur le 1010710, le numero que l'on peut composer devant le numero de telephone a appeler. (exemple : 1010710-33-1-30-77-xx-xx)

De ce que j'avais compris, c'etait 99 sous pour un appel de 30 minutes. Naive ou deconcentree, je pensais que si l'appel durait moins, ca couterait moins.... NON! (Premiere erreur)

Je viens de recevoir ma facture de telephone et pour toutes les communications qui ont dure moins de 30 minutes (genre 10 minutes), je suis facturee 99 sous.

Des que tu depasses 30 minutes, le prix a la minute semble exhorbitant.

J'ai un exemple sous les yeux d'un de mes appels aui a dure 34 minutes, il m'a coute 2,39 $ (???!!??) et un appel de 60 minutes me coute 4,99 $ (Moi je pensais que ca ferait 60 minutes = 2*30 minutes donc 2 * 99 sous ! ) NON! (Deuxieme erreur)

Donc, j'ai abandonne le 1010710. Apres un mois de test, je repasse a mes belles cartes prepayees achetees chez le depanneur...

Hicoune sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca fait plaisir (?) de voir que comme ici les opérateurs de téléphonie prennent un malin plaisir à tout compliquer smile.gif

Posté(e)

chez Sprint ou Bell, on parle de 9 ou 11¢ la min pour la France il me semble. Avec Sprint, un appel outre-mer de moins de 10sec n'est pas facturé, pratique pour les répondeurs.

Posté(e)

Et Primus, c'est 8 c la minute 24 h / 24 pour la France et l'Allemagne et je crois mêem pour la Belgique ce qui est un exploit parce que la Belgique c'est toujours plus cher. wink.gif