Aller au contenu

Katy! Katy!


Invité

Messages recommandés

coucou,

on est le 17 juin, et il me semble que Katy devait arriver à destination aujourd'hui.

Alors j'espère que tout va bien Katy! smile.gif

à bientôt!!!

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien joué Yannou !!

Katy, t'es dans le coin ???? blink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

déjà? oups j'ai loupé son départ, et son arrivée! quelqu'un a des news???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups qu'est ce que je dis? non j'ai pas loupé le départ j'(avais simplement zappé que son retour officiel était ces jours ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne peux rien te cacher dudus, après avoir bossé pendant un mois tous les week end, fais des noctures jusqu'à 2 heures du mat j'ai fais un break hier soir (barbec au bord du lac, baignade, le tout bien arrosé, mais pas de crainte on était pas en voiture, on était en roller!)

Dudus : le nouveau voyant du forum après Nat.... !

et puis quand même faut suivre avec tous ces départs, ces arrivées, ces attentes sur le forum... faut suivre... et là je me suis toute emmelée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dudus : le nouveau voyant du forum après Nat.... !

laugh.giflaugh.gif

Alors ma Katy???? on attends tous avec impatience smile.gif

Au fait bon courage tu dois passer la VM me semle t'il aussi dans les jours qui arrivent wink.gif

Nat impatiente de voir des photos aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah alors quelqu'un a des news de Katy????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Coucou c'est moi !!! Je suis revenue !!!! tongue.gif

J'ai déposé mon sac devant la cathédrale de Santiago le dimanche 20 juin !!

Comment vous décrire l'expérience magique que je viens de vivre ? Il n'y a pas de mots pour expliquer ce chemin. Il faut le vivre, au rythme lent de la marche et du chant des oiseaux. On est hors du temps, hors de l'espace.

Les paysages sont d'une beauté saisissante et l'aventure humaine est incomparable. Les rencontres sont extrèmement intéressantes et enrichissantes. C'est une expérience vraiment unique. Le souvenir sera pour moi impérissable.

Vous, qui aimez la marche, qui avez toujours eu envie de faire ce chemin ou qui y avez pensé, n'hésitez plus ! Organisez-vous, dégagez du temps, débrouillez-vous, et PARTEZ ! Partez du Puy-en-Velay ! Vous ne le regretterez jamais.

Je suis rentrée sur Paris hier matin. Je regarde par la fenêtre... Je suis triste... J'ai déjà envie de repartir...

Mais j'ai des projets plein la tête !

Je dois absolument aller en Irlande. Ne me demandez pas pourquoi, c'est une des choses qui s'est imposée à moi durant ce voyage wink.gif

Je dois bien sûr préparer activement mon départ au Québec.

Je dois apprendre à parler espagnol correctement, et je veux absolument améliorer encore mon anglais. C'est primordial. Rendez-vous compte ! La seule langue qui permet de communiquer avec des canadiens, des irlandais, des français, des allemands, des hollandais, des australiens, des chiliens, des argentins, des espagnols, des américains etc.... !!! Quelle impression extraordinaire de ne plus connaître cette barrière du language et de voir 5 personnes de 5 nationalités différentes discuter ensembles !

(heu.... soyons clairs. C'est une constation de ma part hein... pas une invitation à abandonner la langue française...) tongue.gif

Je n'ai bien évidemment pas du tout envie de revenir au boulot, et de me recoincer le cul dans mon confortable fauteuil de comptable. Non pas que je sois fainéante, comme me l'a récemment suggéré ma grand-mère...

Non, il ne faut pas être fainéant pour faire plus de 1500 km à pieds.

Il faut bosser, bien sûr, il faut gagner sa vie. Mais autant qu'on prenne plaisir à le faire non ??

Les photos seront dispo sur Yahoo bientôt.....

Je suis ravie d'être de retour sur le forum

Gros bisous à tous !

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Katy !

Tu y es parvenue... Waoooooowwwwww, cela me laisse pantois !

C'est sûr qu'il doit y avoir un "avant" et un "après" : une telle expérience te marque pour la vie... smile.gif

Tu es un sacré p'tit bout de femme ! Le forum peut être fier de te compter parmi ses membres !!! BRAVO ! rolleyes.gif

Bises ! smile.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waouuuuuuuuuuu je suis super fier de toi ma Katy, et j'ai hâte de te revoir pour que tu me racontes tout cette belle aventure. Comme le dis si bien totof, tu es vraiment un sacré bout de femme.BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO smile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Katy! ça impose le respect!

Tu as dû penser a mille et une choses lorsque tu marchais, tu as dû rencontrer des gens formidables, voir des paysages magnifiques, on attend avec impatience les photos.

C'est bien vrai qu'une fois la barriere de la langue tombée, le monde nous semble beaucoup plus accessible.

Merci pour ton courage et les efforts que tu viens d'accomplir.

Bon retour a la vie "normale",

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Kathie pour le periple

petite question, combien de kilometres faisaistu par jour ??

(je connais des gens qui se tatent pour le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, combien de kilometres faisaistu par jour ??

Hello !

Je faisais entre 17 et 39 kilomètres par jour... tongue.gif

Mais disons qu'en moyenne sur les 2 mois, ça doit faire à peu près 25 ou 27 km/jour.

En tout cas, rien n'est imposé ! Tu marches au rythme que tu veux. J'ai rencontré des gens qui ne dépassaient pas les 20 km/jour, et d'autres qui faisait 40 à 50 km/jour !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos

(les personnes que je connais envisagent (s'ils le font) de le faire sur 20 km/jours)

ca doit etre une belle aventure, avec des paysages qui changent jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement