Habitués aerie Posté(e) 20 mars 2015 Habitués Posté(e) 20 mars 2015 Je suis impatiente pour toi ciboulette !! Tiens nous au courant ! ciboulette71 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 20 mars 2015 Habitués Posté(e) 20 mars 2015 Les délais ont encore augmenté : D de 2 mois cette fois-ci! Joie! Citer
Habitués aerie Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 Desolee pour toi kikicupcake! Moi sérieusement, si j'avais pu je l'aurais fait de l'extérieur. Ce n'est pas qu'on ne voulait pas se séparer pendant quelques mois. C'est plutôt qu'on avait plus le choix !! ($) Mais je te souhaite sincèrement que le CIC trouve un moyen pour rattraper le retard et que tu aies pas à attendre si longtemps ! Bravo en tout cas. Je te trouve très courageuse avec ce que tu nous as raconté. Un jour tout ça sera derrière nous. Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 manifestation pour les attendeux intérieurs aujourd'hui à Calgary...le mouvement se poursuit.... !!!! Oui kikicupcake...débile cette étrange seconde étape qui comprend une durée globale... Moi je prends les paris...le 6 mars quand j'ai reçu mon AIP...j'étais presque à 18 mois d'attente ... le même jour on me demande de refaire la vm...je parie qu'en Septembre je n'aurai pas encore mon RV pour ma carte de résidente....... Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 Merci aerie! Lâche pas ciboulette, ça peut pas être aussi long que ça, batince! Tenez-vous au courant les filles, je commence à organiser la manif de Montréal aerie et ciboulette71 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Merci aerie! Lâche pas ciboulette, ça peut pas être aussi long que ça, batince! Tenez-vous au courant les filles, je commence à organiser la manif de Montréal Oui toute bonne Kiki.....Bon comme tu le sais j'ai sonné hier au CIC et après les belles paroles réconfortantes de l'agente, je veux manifester deux fois plus...alors fais moi savoir si besoin d'aider...en tous les cas dès que l'appel aux participants sort...faut l'afficher dans un sujet à part ici...et solliciter le soutien de ceux qui ont déjà leurs bonnes nouvelles !!!!!!! JeanneB et aerie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 La manif a été approuvée pour le samedi 11 avril à 13:00, à l'hôtel de ville de Montréal, au 275 notre-dame est. aerie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Est-ce que vous savez si c'est possible de soumettre de nouvelles preuves pour un parrainage intérieur? Si oui comment? ciboulette71 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Est-ce que vous savez si c'est possible de soumettre de nouvelles preuves pour un parrainage intérieur? Si oui comment? preuves sur l'authenticité du coupke ? tout ce sur quoi vous apparaissez à deux: bail, factures utilitaires (hydro, videotron, etc), relevés de cartes de crédit, témoignages d'amis, de la famille, etc Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Est-ce que vous savez si c'est possible de soumettre de nouvelles preuves pour un parrainage intérieur? Si oui comment? preuves sur l'authenticité du coupke ? tout ce sur quoi vous apparaissez à deux: bail, factures utilitaires (hydro, videotron, etc), relevés de cartes de crédit, témoignages d'amis, de la famille, etc oui j'ai deja soumis mon dossier, mais a la base on avait photo, compte hydro et bail mais la avec le permis de travail que mon mari a recu on a en plus ouvert un compte conjoint et aussi des assurances et tout. Je me demandais si je pouvais envpoyer d;autre preuves une fois mon dossier deja soumis, Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 du nouveau pour les entretiens?? du nouveau pour les entretiens?? Citer
Habitués aerie Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 du nouveau pour les entretiens?? du nouveau pour les entretiens?? Pas encore !!! J'attends toujours... Sur le forum anglophone, il y a plein de personnes qui reçoivent la date de leur rendez-vous par la poste. Vérifie ta boîte aux lettres aussi!!! Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 toujours pas de nouvelle de cic Montreal Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 rendez vous le 16 avril à 10h45 ca y estttttt mercciiiiii kikicupcake, aerie et ciboulette71 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aerie Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 hein !!!!!!!!!!!! J'ai pas eu l'appel encore ! Chanceuse ! Bravo ! JeanneB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 hein !!!!!!!!!!!! J'ai pas eu l'appel encore ! Chanceuse ! Bravo ! on a recu la lettre par email ce midi aerie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aerie Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 Ah oui ?! Ahhhhhhh j'ai trop hâte ! JeanneB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aerie Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 rendez vous le 16 avril à 10h45 ca y estttttt mercciiiiii C'est le parrain ou le parrainé qui a reçu le courriel ??? L'avez-vous reçu tous les deux ? Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 rendez vous le 16 avril à 10h45 ca y estttttt mercciiiiii C'est le parrain ou le parrainé qui a reçu le courriel ??? L'avez-vous reçu tous les deux ? c'est le parrainé qui le recoit normalement Citer
Habitués aerie Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) J'aurais tellement aimé recevoir le courriel aujourd'hui . Je suis impatiente d'avoir ma date d'entretien! Encore bravo JeanneB. Je suis tellement contente pour toi! Mais un p'tit peu jalouse hihi Modifié 2 avril 2015 par aerie JeanneB a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés