Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

Desolee pour toi kikicupcake!

Moi sérieusement, si j'avais pu je l'aurais fait de l'extérieur. Ce n'est pas qu'on ne voulait pas se séparer pendant quelques mois. C'est plutôt qu'on avait plus le choix !! ($)

Mais je te souhaite sincèrement que le CIC trouve un moyen pour rattraper le retard et que tu aies pas à attendre si longtemps !

Bravo en tout cas. Je te trouve très courageuse avec ce que tu nous as raconté.

Un jour tout ça sera derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

manifestation pour les attendeux intérieurs aujourd'hui à Calgary...le mouvement se poursuit....

!!!!

Oui kikicupcake...débile cette étrange seconde étape qui comprend une durée globale...

Moi je prends les paris...le 6 mars quand j'ai reçu mon AIP...j'étais presque à 18 mois d'attente ... le même jour on me demande de refaire la vm...je parie qu'en Septembre je n'aurai pas encore mon RV pour ma carte de résidente.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci aerie! :)

Lâche pas ciboulette, ça peut pas être aussi long que ça, batince!

Tenez-vous au courant les filles, je commence à organiser la manif de Montréal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci aerie! :smile:

Lâche pas ciboulette, ça peut pas être aussi long que ça, batince!

Tenez-vous au courant les filles, je commence à organiser la manif de Montréal :smile:

Oui toute bonne Kiki.....Bon comme tu le sais j'ai sonné hier au CIC et après les belles paroles réconfortantes de l'agente, je veux manifester deux fois plus...alors fais moi savoir si besoin d'aider...en tous les cas dès que l'appel aux participants sort...faut l'afficher dans un sujet à part ici...et solliciter le soutien de ceux qui ont déjà leurs bonnes nouvelles !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que vous savez si c'est possible de soumettre de nouvelles preuves pour un parrainage intérieur? Si oui comment?

preuves sur l'authenticité du coupke ? tout ce sur quoi vous apparaissez à deux: bail, factures utilitaires (hydro, videotron, etc), relevés de cartes de crédit, témoignages d'amis, de la famille, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que vous savez si c'est possible de soumettre de nouvelles preuves pour un parrainage intérieur? Si oui comment?

preuves sur l'authenticité du coupke ? tout ce sur quoi vous apparaissez à deux: bail, factures utilitaires (hydro, videotron, etc), relevés de cartes de crédit, témoignages d'amis, de la famille, etc

oui j'ai deja soumis mon dossier, mais a la base on avait photo, compte hydro et bail mais la avec le permis de travail que mon mari a recu on a en plus ouvert un compte conjoint et aussi des assurances et tout. Je me demandais si je pouvais envpoyer d;autre preuves une fois mon dossier deja soumis,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

du nouveau pour les entretiens??

du nouveau pour les entretiens??

Pas encore !!! J'attends toujours...

Sur le forum anglophone, il y a plein de personnes qui reçoivent la date de leur rendez-vous par la poste. Vérifie ta boîte aux lettres aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hein !!!!!!!!!!!! J'ai pas eu l'appel encore ! Chanceuse ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rendez vous le 16 avril à 10h45

ca y estttttt mercciiiiii

C'est le parrain ou le parrainé qui a reçu le courriel ??? L'avez-vous reçu tous les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rendez vous le 16 avril à 10h45

ca y estttttt mercciiiiii

C'est le parrain ou le parrainé qui a reçu le courriel ??? L'avez-vous reçu tous les deux ?

c'est le parrainé qui le recoit normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais tellement aimé recevoir le courriel aujourd'hui :sad:.

Je suis impatiente d'avoir ma date d'entretien! Encore bravo JeanneB. Je suis tellement contente pour toi! Mais un p'tit peu jalouse :tongue: hihi

Modifié par aerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement