feemorgane75 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) le rdv a Montréal ca peut etre jusqu'à deux mois apres la reception du courriel de prise de décision. Entre temps on t'envoie une demande pour envoyer des photos (si ce n'est déjà fait) et pour vérifier tes informations personnelles. Modifié 14 mars 2015 par feemorgane75 Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 le rdv a Montréal ca peut etre jusqu'à deux mois apres la reception du courriel de prise de décision. Entre temps on t'envoie une demande pour envoyer des photos (si ce n'est déjà fait) et pour vérifier tes informations personnelles. tout ca toi tu as toujours rien recu? Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 Je veux mourir, j'ai reçu une lettre le 26 février de demander le csq et bien le 13 mars j ai reçu une nouvelle lettre de cic me disant que le système avait envoyer automatiquement ce courriel par erreur ils sont désole blabla mon dossier est pas affecte blabla. de pas demander le csq que ils ont aviser le MIDI moi j avais deja demander le csq pdf Citer
Habitués aerie Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 Je ne comprends pas ? Tu n'es pas la première qui reçoit cette lettre. C'est pas cool ça! Citer
feemorgane75 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 moi j ai eu mon rdv le 5 mars mais normalement ca aurait du être le 19 mars. C'est parce que quand mon papa était en fin de vie à l'hôpital j'ai envoyé un fax au bureau de Montréal pour expliquer la situation et une responsable m'a tel. Je lui ai dit que c'était fini (pour mon papa) mais elle a eu la gentillesse d'avancer mon rdv pour que je rejoigne ma maman en deuil, sinon c'etait pas avant le 19 mars soit 2 mois apres la reception de mon courriel de decision prise. Donc je suis résidente depuis le 5 mars et j'attends ma carte... apparemment 18 jours de délai d'après le tableau du cic sur le site. JeanneB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 Je ne comprends pas ? Tu n'es pas la première qui reçoit cette lettre. C'est pas cool ça! ouin je sais pas ce qui s'est passer le 26-27 février mais tu reprends espoir que le dossier avance et 2 semaines après BAM un coup de massue dans le front Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 moi j ai eu mon rdv le 5 mars mais normalement ca aurait du être le 19 mars. C'est parce que quand mon papa était en fin de vie à l'hôpital j'ai envoyé un fax au bureau de Montréal pour expliquer la situation et une responsable m'a tel. Je lui ai dit que c'était fini (pour mon papa) mais elle a eu la gentillesse d'avancer mon rdv pour que je rejoigne ma maman en deuil, sinon c'etait pas avant le 19 mars soit 2 mois apres la reception de mon courriel de decision prise. Donc je suis résidente depuis le 5 mars et j'attends ma carte... apparemment 18 jours de délai d'après le tableau du cic sur le site. Quelle est e numero pour les contacter stp Citer
feemorgane75 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 aucune idée... j'avais noté ca sur une feuille que j'ai jeté. Tu peux tel à CIC ils te le donneront surement. Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Je veux mourir, j'ai reçu une lettre le 26 février de demander le csq et bien le 13 mars j ai reçu une nouvelle lettre de cic me disant que le système avait envoyer automatiquement ce courriel par erreur ils sont désole blabla mon dossier est pas affecte blabla. de pas demander le csq que ils ont aviser le MIDI moi j avais deja demander le csq pdf Malheureusement, tu n'es pas la seule dans le cas....plusieurs dizaines de québécois en attente...sont dans le même cas...un énorme bug informatique et pas le seul...En effet, certains se sont vus retirer par erreur le statut implicite,....d'autres ont vu s'annuler leur demande faute d'un paiement qu'ils avaient effectué !...un vrai cauchemar... Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Je veux mourir, j'ai reçu une lettre le 26 février de demander le csq et bien le 13 mars j ai reçu une nouvelle lettre de cic me disant que le système avait envoyer automatiquement ce courriel par erreur ils sont désole blabla mon dossier est pas affecte blabla. de pas demander le csq que ils ont aviser le MIDI moi j avais deja demander le csq pdf Malheureusement, tu n'es pas la seule dans le cas....plusieurs dizaines de québécois en attente...sont dans le même cas...un énorme bug informatique et pas le seul...En effet, certains se sont vus retirer par erreur le statut implicite,....d'autres ont vu s'annuler leur demande faute d'un paiement qu'ils avaient effectué !...un vrai cauchemar... oh mon dieu encore pire Citer
Habitués aerie Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Lettre reçue hier du CIC demandant de transmettre des photos d'identité et de confirmer les informations personnelles de mon mari. Ils disent dans la lettre qu'ils ont besoin de ces documents avant de nous téléphoner pour le rendez-vous final. On attend l'appel ! Et pour la lettre reçue par erreur, est-ce qu'il y a un sujet de créé sur le forum ? Modifié 17 mars 2015 par aerie JeanneB et ciboulette71 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Lettre reçue hier du CIC demandant de transmettre des photos d'identité et de confirmer les informations personnelles de mon mari. Ils disent dans la lettre qu'ils ont besoin de ces documents avant de nous téléphoner pour le rendez-vous final. On attend l'appel ! Et pour la lettre reçue par erreur, est-ce qu'il y a un sujet de créé sur le forum ? haaaaa bon une bonne nouvellle je te suis de pret aerie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Lettre reçue hier du CIC demandant de transmettre des photos d'identité et de confirmer les informations personnelles de mon mari. Ils disent dans la lettre qu'ils ont besoin de ces documents avant de nous téléphoner pour le rendez-vous final. On attend l'appel ! Et pour la lettre reçue par erreur, est-ce qu'il y a un sujet de créé sur le forum ? moi je l ai pas vu si il y a un sujet Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) voila j ai recu la lettre ce jours aussi on va bien tout lire envoyer le tout demain matin en express Modifié 17 mars 2015 par JeanneB aerie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aerie Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Super !!! On se suit de trèèès près! Peut-être qu'on va avoir notre rendez-vous en même temps haha ciboulette71 et JeanneB ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Super !!! On se suit de trèèès près! Peut-être qu'on va avoir notre rendez-vous en même temps haha SE SERAIT BIEN DROLE TIEN DONC Citer
Habitués aerie Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Donc l'appel pour le rendez-vous, c'est deux mois max après avoir reçu la DM ou deux mois après la lettre qui demande les photos et les infos personnelles ?! Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 tout ca de temps jespere pas , il nous ont demandé de repondre et de retourner le tout 5 jours apres reception quand meme aerie a réagi à ceci 1 Citer
feemorgane75 Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) dans les 2 mois après la décision prise Modifié 19 mars 2015 par feemorgane75 JeanneB et aerie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Posté(e) 19 mars 2015 C'est bien le filles...vous vous avancez ...moi j'ai refait ma visite médicale....donc suis repartie dans la sphère des attendeuses .....SNIF ouin...j'aurais bien voulu être convoquée à Montréal en même temps que vous... bravo !!! JeanneB et aerie ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés