Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

@jeanneB - rien à craindre effectivement il a le droit de rester sur le territoire canadien...puisque la procédure est en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas demander un statut de visiteur ? je l'ai fait ...je suis donc admise sur le territoire pdt un an...c'est rapide et pas cher mais il y a un formulaire à remplir IMM 5708 (07-2014)F et des documents à joindre...

Peux-tu m'expliquer comment il a un permis de travail alors que celui ci n'est octroyé qu'à l'approbation de principe que vous n'avez pas encore (étape 1)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

renseigne toi ou applique pour obtenir la fiche de visiteur et tu seras tranquille un an minimum...(bon c'est sûr que CIC aura réagi avant ...sinon je ne donne pas cher de notre agressivité :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Dans combien de temps on reçoit la lettre de CIC qui nous permet de faire la demande de certificat de sélection du Québec? ma demande a été reçu le 26 août.

Merci de votre aide.

Modifié par jamillybr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Dans combien de temps on reçoit la lettre de CIC qui nous permet de faire la demande de certificat de sélection du Québec? ma demande a été reçu le 26 août.

Merci de votre aide.

ma demande a ete recu le 22 avril et je l ai toujours pas recue....j ai recu un accuse reception le 7 aout et c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Freemorgane75

notre demande de parrainage a ete recu le 25 juillet 2013 , app. principe 2 juillet 2014 nous n'avons tjrs pas recu le permis de travail par la poste. malgré les multiples appels au cic, Ils disent qu'ils ont un problème d'impression de document a Vegreville. Ma question est la suivante: de quel endroit ont -ils émis ton permis de travail ? as-tu fait la demande par la poste ou électronique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr madame

T aurais du faire ta demande de permis de travail en ligne

Moi apres la reception de l ap j si fais la demande du permis en ligne 1 mois apres je l ai recu j ai envoyé avril 2014 je l ai recu mai 2014

Par contre la 2 eme etape j si depassé le delai des 8 mois d attente et a ce jour tjr rien ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la demande de mon permis de travail par la poste.

Ils l'ont emis probablement de Vegreville puisque j'ai envoyé ma demande de permis de travail la bas.

Et, une fois n'est pas coutume, ca a été beaucoup plus rapide que la date indiqué sur le site de CIC !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui maintenant les delais sont tres long pour avoir meme l approbation du parrain free morgan. J'ai appeler a CIC et ils me disent que les delais sont long maintenant. ca m'a pris 4 mois avoir un accuse reception imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

quelqun peut il me dire quel formulaire je dois remplir pour avoir le statu implicite (droite de travailler) jusqu'à la reponse de ma demande de parainage?

et savez vous à quel moment je dois envoyer cette demande, l'expiration du visa est le 17 11 2014.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne dois rien remplir pour avoir le statut implicite, ça vient tout seul quand ton dossier est envoyé (mais tu ne dois pas sortir du Canada). Tu n'as certainement pas le droit de travailler par contre. Si tu envoies une demande de permis de travail en même temps que le parrainage, tu peux avoir ton permis quelques mois avant ta RP, mais ç'a l'air pas mal aléatoire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok mais si il veux continuer de travailler, comment dois je faire?

appelle le cic moi je pense que si il a deja un permis de travail et qu il tombe en status implicite il continue a pouvoir travailler, mais tu dois appeler cic pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok mais si il veux continuer de travailler, comment dois je faire?

appelle le cic moi je pense que si il a deja un permis de travail et qu il tombe en status implicite il continue a pouvoir travailler, mais tu dois appeler cic pour confirme

oui on va les appeler merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon je dois jsute envoyer la demande de permis de travail ouvert et il passera en statut implicite une fois le dossier recu

savez ou est ce que je dois recuperer la trousse de demande de permis de travail et le tutorel

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement