Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

Tu vas peut-être avoir un cadeau de Noel? : )

je desespere

Oufff je pense qu'on risque tous d'avoir des cadeaux de Noël en retard, trèèèès en retard.

ca me fatigue tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin coudonc, c'est mieux que de pas en avoir du tout! :smile: comme disait mon père... c'est mieux qu'une claque su'a yeule! :Crylol:

Je comprends que c'est décourageant mais y'a rien de plus à faire qu'attendre.

Modifié par kikicupcake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment ridicule les délais pour le parrainage de l'intérieur ...23 mois ou+ :blink2: ntk ils n'ont peut être pas assez d'agents et j'imagine avec un horaire de travail de 8h30 à 16h30 ça ne traitent pas bcp de dossiers dans une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais, c'est ridicule. Tellement de gens ici vivent dans l'attente. C'est difficile pour tout le monde. Je paie pour 2 et je gagne pas un salaire de fou mettons, j'ai hâte que mon copain puisse travailler. Va falloir que je prenne mon mal en patience parce que je viens juste de renvoyer le dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aurai a subvenir à ses besoins pis je n'ai pas un gros salaire, on va vivre serré jusqu'à tout ce règle..oufff 2 ans comme ca c'est lourd, mais bon, mieux être ensemble que chacun dans son pays n'est-ce-pas?!

Aussi as-tu inclus une demande de permis de travail ? J'ai mis un poste a ce sujet....

je vois que ton mari a renouvelé son visa visiteur, a-t-il dû donner une raison ?

mon mari va devoir aussi le renouveler avant le 27 mars 2014..on espère avoir notre date de mariage avant cette date !

Je sais pas si tu peux me répondre mais vu que c'est 6 mois pour le visa visiteur, faut-il le renouveler même pendant les procédures de parrainage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j'ai inclus la demande de permis de travail, j'espère que ça se fera plus vite. C'est un peu du hasard, des fois tu l'as quelques mois avant la RP et quelque fois non.

Et non pas de raison à donner pour le renouvellement de visa, tout se fait en ligne et ç'a été accepté très vite. Fais attention, tu dois renouveller 30 jours avant, mais nous ç'a pris un gros 10 jours pour que ce soit accepté.

Et non pas besoin de renouveller pendant le parrainage, il va obtenir le statut implicite si c'est un parrainage intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nope, c'est une demande de permis de travail fak il a pas besoin d'un employeur en particulier me semble? Je préfère pas trop m'avancer sur le sujet haha j'suis pas mal moins bonne là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a selon un député de la Rive Sud deux agents qui traitent présentement les dossiers et selon le bilan dernièrement reçu via le dossier en pétition 10 000 familles en attente...cela situe le problème....

O Rage, O Désespoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'ils m'engagent, m'a leur traiter ça moi ces dossiers-là...

Il ya vraiment beacoup de personnes qui peuvent bosser dans le CIC et faire avancer les dossiers 1000000000000000000000000 fois plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement